"Croire en Malherbe" relève d'une religion qui n'est pas celle STB.
hé bien va sur un forum de bridge alors !
le retour de le Natza a écrit :donc Simply, si je te suis, nous ne sommes pas en train de faire mieux que l'année dernière...
La bonne nouvelle alors, si je suis ton raisonnement, c'est que maintenant il n'y a plus Sedan, Va et Lorient pour être devant nous...cqfd, nous sommes premiers.
Quand on se dit qu'il n'y a plus Laval où aller perdre, Sète où aller faire match nul, c'est plutot rassurant.
le retour de le Natza a écrit :pffffff, ne te fais pas plus bête que tu n'es
tu as tout à fait compris que mon post stupide partait comme toi, du présupposé du calque de la saison dernière, sans tenir compte des changments d'effectifs.
En gros ton raisonnement, si on en extrait la ligne directrice, nous permettrait de dire, à supposer que Laval ne soit pas redescendu et Va monté, que si on avait cette saison un goal average meilleur de 2 buts que celui de l'an dernier avec quand même le même nombre de point que l'an dernier après 5 match, recoltés contre les même adversaires que la saison passée, ce serait génial et on serait sûr de monter. C'est idiot.
pour info, l'an dernier, quels étaient les 5 premiers matchs?
créteil 2-3
Va 0-2
Laval 0-1
Amiens je sais plus le score
et le 5ème je sais plus l'équipe
dites moi ça et je te démonte ton anerie en plus clair qu'avec mes formules alambiquées.
edit: là, désolé, mais je suis obligé, Patrick Remy !!!!!!!!
le retour de le Natza a écrit :pour info, l'an dernier, quels étaient les 5 premiers matchs?
Simply the Best a écrit :le retour de le Natza a écrit :pffffff, ne te fais pas plus bête que tu n'es
tu as tout à fait compris que mon post stupide partait comme toi, du présupposé du calque de la saison dernière, sans tenir compte des changments d'effectifs.
En gros ton raisonnement, si on en extrait la ligne directrice, nous permettrait de dire, à supposer que Laval ne soit pas redescendu et Va monté, que si on avait cette saison un goal average meilleur de 2 buts que celui de l'an dernier avec quand même le même nombre de point que l'an dernier après 5 match, recoltés contre les même adversaires que la saison passée, ce serait génial et on serait sûr de monter. C'est idiot.
pour info, l'an dernier, quels étaient les 5 premiers matchs?
créteil 2-3
Va 0-2
Laval 0-1
Amiens je sais plus le score
et le 5ème je sais plus l'équipe
dites moi ça et je te démonte ton anerie en plus clair qu'avec mes formules alambiquées.
edit: là, désolé, mais je suis obligé, Patrick Remy !!!!!!!!
> Le but de mon message est de démontrer que tout chose égale par ailleurs notre parcours est pour l'instant légèrement moins bon que la saison passée par rapport aux équipes déjà rencontrées.
Simply the Best a écrit :> Le but de mon message est de démontrer que tout chose égale par ailleurs notre parcours est pour l'instant légèrement moins bon que la saison passée par rapport aux équipes déjà rencontrées.