jesperolsen a écrit :Je demandais pour rien. Juste que je trouvais les photos marrantes, et le sourire béat de Kluivert à côté de ceux qu'on imagine aisément être ses idoles le rend sympathique.
J'avais un élève qui lui ressemblait un peu et qui a peut-être des photos avec Nabab ou Raineau.
jesperolsen a écrit :Je demandais pour rien. Juste que je trouvais les photos marrantes, et le sourire béat de Kluivert à côté de ceux qu'on imagine aisément être ses idoles le rend sympathique.
J'avais un élève qui lui ressemblait un peu et qui a peut-être des photos avec Nabab ou Raineau.
Heureusement que les heures de colles n'existent pas en primaire!
J'comprends vraiment rien a l'art, j'vois pas ce qu'il y a d'interessant dans des photos d'une nana a poil qui se ballade dans les rues. Surtout que bon, c'est un truc deja vu.
Matt_ a écrit :J'comprends vraiment rien a l'art, j'vois pas ce qu'il y a d'interessant dans des photos d'une nana a poil qui se ballade dans les rues. Surtout que bon, c'est un truc deja vu.
t'as rien compris, elle est à poil en V.O.
c'est pour ça que c'est de l'art !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Matt_ a écrit :J'comprends vraiment rien a l'art, j'vois pas ce qu'il y a d'interessant dans des photos d'une nana a poil qui se ballade dans les rues. Surtout que bon, c'est un truc deja vu.
Vous n'avez jamais fait ce rêve qui provoque une sensation unique où vous allez à l'école, au travail ou dans la rue en oubliant de vous être habillé, sans que personne autour de vous ne fasse une réflexion spéciale ?
Guigui a écrit :Vous n'avez jamais fait ce rêve qui provoque une sensation unique où vous allez à l'école, au travail ou dans la rue en oubliant de vous être habillé, sans que personne autour de vous ne fasse une réflexion spéciale ?
C'est ça la démarche.
Pas a poil, mais en chaussette ouai. Je sais pas pourquoi mais ca me faisais cauchemarder gamin.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande