HS : Télévision
- Sebmalherbe
Re: HS : Télévision
Bah toi non plus t'as pas mis de bananes !
C'est pas mon boulot à moi, j'ignore les usages les plus élémentaires !
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Mon résumé est le meilleur. On a pas demander de résumer l'idée de Karibou mais son post or aucun d'entre vous ne parle de travelot.
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- jesperolsen
Merci Benoit !
D'ailleurs, si quelqu'un pouvait encoder puis mettre à disposition quelque part l'émission spéciale "20 ans de Groland", ce serait super sympa (j'ai pas canal+ ...).
D'ailleurs, si quelqu'un pouvait encoder puis mettre à disposition quelque part l'émission spéciale "20 ans de Groland", ce serait super sympa (j'ai pas canal+ ...).
Canal 46 et 47.Free (Officiel) a écrit :Toute cette semaine, du Lundi 26 au vendredi 30 novembre les chaines HD beIN Sport sont gratuites pour les Freenautes! Profitez-en
- Huisgonde
J'ai entendu ça. Mais ça ne marche pas.Tenou a écrit :Canal 46 et 47.Free (Officiel) a écrit :Toute cette semaine, du Lundi 26 au vendredi 30 novembre les chaines HD beIN Sport sont gratuites pour les Freenautes! Profitez-en
Apparemment, selon certains commentaires sur Univers Freebox, ça n'a marché qu'une petite heure ce matin.
Ils semblent pas balèze en comm', les qataris. Mais après, on va dire qu'ils se vexent vite.
Ma femme te remercieTenou a écrit :Canal 46 et 47.Free (Officiel) a écrit :Toute cette semaine, du Lundi 26 au vendredi 30 novembre les chaines HD beIN Sport sont gratuites pour les Freenautes! Profitez-en
Ahahah. Il n'y a même pas la ligue des champions cette semaine !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Et Caen joue samedikash 14 a écrit :Ahahah. Il n'y a même pas la ligue des champions cette semaine !
C'te bonne blague.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
- Sebmalherbe
- jesperolsen
Tu crois que tu vas pouvoir le faire ?Culvin à propos de la nuit grolandaise a écrit :Je mets ca sur mon Nas des que possible.
Sinon, les autres, vous avez vu le truc dispo pour un stream ou un téléchargement quelque part ?