Bon j'ai rien vu, jsuis bien déçu que Vettel soit Champion car apparemment il était à deux doigts de ne pas marquer le minimum de points nécessaire. J'ai lu que tous les pilotes l'avaient laissé passer sans résistance, c'est vrai?
Massa 3ème, il a fait une belle course et a dû laisser passer son leader? Grosjean a cartonné? Button a récupéré la victoire après accrochage entre Hamilton et Hulk c'est ça?
ShinGreg a écrit :Bon j'ai rien vu, jsuis bien déçu que Vettel soit Champion car apparemment il était à deux doigts de ne pas marquer le minimum de points nécessaire. J'ai lu que tous les pilotes l'avaient laissé passer sans résistance, c'est vrai?
Massa 3ème, il a fait une belle course et a dû laisser passer son leader? Grosjean a cartonné? Button a récupéré la victoire après accrochage entre Hamilton et Hulk c'est ça?
Bon j'ai rien vu, jsuis bien déçu que Vettel soit Champion car apparemment il était à deux doigts de ne pas marquer le minimum de points nécessaire. J'ai lu que tous les pilotes l'avaient laissé passer sans résistance, c'est vrai? Moi, je suis content. Je n'aime pas Ferrari la magouille. Seul Schumacher a clairement laissé passer Vettel sans résister, sans doute pour conserver sa popularité en Allemagne. Massa 3ème, il a fait une belle course et a dû laisser passer son leader? Oui. Grosjean a cartonné? Oui, comme d'hab Button a récupéré la victoire après accrochage entre Hamilton et Hulk c'est ça? Tout à fait.
en zappant je suis tombé sur les commentateurs qui disaient que les coureurs avaient reçu des consignes pour laisser passer facilement Alonso et Vettel
Serhat a écrit :en zappant je suis tombé sur les commentateurs qui disaient que les coureurs avaient reçu des consignes pour laisser passer facilement Alonso et Vettel
En effet, ils ont reçu ces consignes dans le briefing d'avant course. Il est de tradition en F1 de ne pas embêter les pilotes qui se battent pour le titre lors de la dernière course.
J'ai pas non plus le déclic pour les sports mécaniques, je n'y arrive pas. Après je ne suis personne pour juger la chiantitude des sports puisque j'aime le cyclisme sur route.
J'aimais beaucoup la F1 quand j'étais jeune. J'ai même gagné lors d'un concours de pronostics chez Connexion un week end pour deux au Grand Prix de Monaco 1987. J'étais pas peu fier d'y aller avec mon Papa et ça reste un grand souvenir. Petit à petit je m'y suis désintéressé puis j'ai recommencé à regarder un peu ces dernières années avec Beau-Papa qui en est féru, mais franchement c'est un comme un vieux film érotique des années 80, ça ne me fait plus grand chose.