Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

the punishers

Re: Revue de presse sur Malherbe

#17671 Message par the punishers »

BobMelon a écrit :C'est vrai cette histoire persistante avec Guerreiro sur le coup-franc? Alors il est encore plus fort que prévu!

Il avoue, mais l'angevin oublie de dire qu'il mets quand même la jambe et qu'avant, il avait d'autres fautes à son actif; pas grosse mais l'accumulation.
Just an illusion , "el condor".
Benoit Cauet

#17672 Message par Benoit Cauet »

Benoit Cauet 16e.

J'ai Oumar, Zoran et Brahim, il m'en manque 12.

(Nan mais sérieux, y'aura vraiment Gouffran et El Arabi devant Cauet??)
pascal francois II

#17673 Message par pascal francois II »

Benoit Cauet a écrit :
Benoit Cauet 16e.

J'ai Oumar, Zoran et Brahim, il m'en manque 12.

(Nan mais sérieux, y'aura vraiment Gouffran et El Arabi devant Cauet??)

Logique, si le gars qui fait le classement l'as pas vu jouer , trop jeune.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
BobMelon

#17674 Message par BobMelon »

:shock:

Si si il l'a vu, c'est juste que vous fermez les yeux sur ses critères de classement évoqués plus haut et bien sur, sur la "relativité" d'un tel classement, au moins ça fait causer.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Benoit Cauet

#17675 Message par Benoit Cauet »

Ah j'en sais rien, je reviens de trois semaines sans pc, j'ai rien lu, y compris les critères du classement. Mais ça pique un peu.
BobMelon

#17676 Message par BobMelon »

Alors pour toi, voici quelques explications de l'auteur :

"C'est pour cela que j'ai dit, que je répète inlassablement (adverbe purement rhétorique ici) que ce classement n'a aucune prétention à établir une liste de stats, de nombre de matchs joués, de "mecs qui se dépouillent" pour le maillot, etc. Ce n'est pas ça, le foot. En tout cas, pas tel que Malherbe's Poetry le conçoit. Le foot, surtout à d'Ornano, c'est aussi du romantisme, de l'incohérence, des joueurs qu'on adore sans trop savoir pourquoi (tu vas rire, il y a failli avoir Korr Sarr dans le classement). Ce classement, c'est LA vérité, mais peut-être pas la tienne. Je t'invite à en discuter ici, c'est fait pour ça, à laisser un commentaire directement sur le blog, à proposer ton propre classement. Mais arrête de discuter CE classement, c'est tout à fait vain, je te jure. Surtout que tu vas te faire du mal en découvrant qui figure dans le TOP 10. Autant profiter et apprécier, non ? - et puis, selon ta logique, on oublie Mostovoï, qui a joué en tout et pour tout moins de 20 matches à Caen, ou pas ?"

et

" Le tout est d'une grande cohérence, et absolument pas personnel. Le but est de mettre en lumière les performances des joueurs, mais aussi leur élégance sur le pré, les élans d'amour qu'ils ont suscité en tribune, leur impact sur le collectif ou même sur une époque. Glonek n'avait pas autant de talents autour de lui que Greg Proment, et en défense, il lui arrivait souvent de tenir la baraque à lui tout seul, et il avait la classe. Voilà, je ne me justifierai plus à l'avenir, c'était juste histoire qu'on arrête de me dire que machin c'est pas normal qu'il soit derrière truc."
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
titi trèsloin

#17677 Message par titi trèsloin »

benoit caen a écrit :L'Équipe 24/11/2012
Image

Pourquoi appeler ça un 5-4-1 si c'est un 3-4-3 ? La base du dispositif, c'est d'évoluer en 3-4-3, avec les latéraux qui descendent assez bas en situation défensive ok, mais sur un corner est ce que, s'il reste 1 milieu de terrain et 1 attaquant, on appelle ça un 9-1-1 ?

C'est pas contre l'équipe, c'est une question rhétorique.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
ajacques

#17678 Message par ajacques »

titi trèsloin a écrit :
Image

Pourquoi appeler ça un 5-4-1 si c'est un 3-4-3 ? La base du dispositif, c'est d'évoluer en 3-4-3, avec les latéraux qui descendent assez bas en situation défensive ok, mais sur un corner est ce que, s'il reste 1 milieu de terrain et 1 attaquant, on appelle ça un 9-1-1 ?

TU veux dire un 8-1-1. Mais c'est juste une question rhétorique.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
pascal francois II

#17679 Message par pascal francois II »

BobMelon a écrit :Alors pour toi, voici quelques explications de l'auteur :

"C'est pour cela que j'ai dit, que je répète inlassablement (adverbe purement rhétorique ici) que ce classement n'a aucune prétention à établir une liste de stats, de nombre de matchs joués, de "mecs qui se dépouillent" pour le maillot, etc. Ce n'est pas ça, le foot. En tout cas, pas tel que Malherbe's Poetry le conçoit. Le foot, surtout à d'Ornano, c'est aussi du romantisme, de l'incohérence, des joueurs qu'on adore sans trop savoir pourquoi (tu vas rire, il y a failli avoir Korr Sarr dans le classement). Ce classement, c'est LA vérité, mais peut-être pas la tienne. Je t'invite à en discuter ici, c'est fait pour ça, à laisser un commentaire directement sur le blog, à proposer ton propre classement. Mais arrête de discuter CE classement, c'est tout à fait vain, je te jure. Surtout que tu vas te faire du mal en découvrant qui figure dans le TOP 10. Autant profiter et apprécier, non ? - et puis, selon ta logique, on oublie Mostovoï, qui a joué en tout et pour tout moins de 20 matches à Caen, ou pas ?"

et

" Le tout est d'une grande cohérence, et absolument pas personnel. Le but est de mettre en lumière les performances des joueurs, mais aussi leur élégance sur le pré, les élans d'amour qu'ils ont suscité en tribune, leur impact sur le collectif ou même sur une époque. Glonek n'avait pas autant de talents autour de lui que Greg Proment, et en défense, il lui arrivait souvent de tenir la baraque à lui tout seul, et il avait la classe. Voilà, je ne me justifierai plus à l'avenir, c'était juste histoire qu'on arrête de me dire que machin c'est pas normal qu'il soit derrière truc."

Alors c'est prétentieux son classement, point barre !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
titi trèsloin

#17680 Message par titi trèsloin »

ajacques a écrit :
titi trèsloin a écrit :
Image

TU veux dire un 8-1-1. Mais c'est juste une question rhétorique.

Toutafé.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
L'Richos

#17681 Message par L'Richos »

Image

Merci, bc.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
soan1

#17682 Message par soan1 »

caen/ monaco le mardi 11 decembre a 20h55
Ghost of Benoit Caen

#17683 Message par Ghost of Benoit Caen »

et Nantes/Caen le Samedi 15 décembre 2012 à 14h
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Huisgonde

#17684 Message par Huisgonde »

Et Nantes - Caen bien le samedi 15 à 14h.

Et Benoit qui me grille.
Ghost of Benoit Caen

#17685 Message par Ghost of Benoit Caen »

:banane:
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Répondre