COOL CHEZ NOUSCulvin a écrit :Sur Twitter, le Paris Saint-Germain annonce l’arrivée d’Ashley Cole puis efface le message
Code : Tout sélectionner
« Angleterre Ashley Cole arrière gauche sera un joueur Rouge et Bleu cet ête ».
Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- pascal francois II
Re: Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Le Barça bientôt en Ligue 1 ?
Décidément, les catalans n'aiment vraiment pas l'Espagne...
Décidément, les catalans n'aiment vraiment pas l'Espagne...
- François de Malherbe
Qu'ils jouent dans le Championnat catalan, s'ils sont logiques !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
mais oui et monaco le championnat de monaco, et hop un adversaire de moins pour la montéeFrançois de Malherbe a écrit :Qu'ils jouent dans le Championnat catalan, s'ils sont logiques !
- François de Malherbe
Monaco avait songé à aller jouer en Série A, d'ailleurs.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
Mais bon, Barcelone dans le championnat français, je ne vois pas la logique, sauf à remonter à l'époque carolingienne.
- Guigui
Mettez le Barça en Ligue 1 il sera relégué en CFA 2 par la DNCG.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- François de Malherbe
Il dit quoi l'autiste ?
- Xavi Jacob
Alors Barça-PSG ou Barça-OM en Championnat, c'est pour bientôt ? A défaut de se réaliser un jour, l'hypothèse va au moins avoir le mérite de faire parler.
Pff
Pff
Kikapété de platine
C'est une question que je me suis toujours posée. Si tu prends le Matra né du rachat d'un club de D2 puis d'une fusion avec un autre club, je comprends, mais si le Barça veut intégrer la ligue française, on les fait jouer en quelle division pour débuter? Directement en L1 et ont rétrograde le 17ème? Au nom de quoi? Ça n'a pas de sens, il faudrait d'abord racheter ou fusionner avec un club existant de L1 ou au pire de L2 genre le Barça-Istres Football Club
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Bah oui.Guigui a écrit :Mettez le Barça en Ligue 1 il sera relégué en CFA 2 par la DNCG.
Non Malherbe, même équimentier, même couleur, même jeu, et hop GDE à la poubelleBobMelon a écrit :C'est une question que je me suis toujours posée. Si tu prends le Matra né du rachat d'un club de D2 puis d'une fusion avec un autre club, je comprends, mais si le Barça veut intégrer la ligue française, on les fait jouer en quelle division pour débuter? Directement en L1 et ont rétrograde le 17ème? Au nom de quoi? Ça n'a pas de sens, il faudrait d'abord racheter ou fusionner avec un club existant de L1 ou au pire de L2 genre le Barça-Istres Football Club
bah plus simple, une ligue 1 avec 21 clubs et 4 descentes pour 3 montées pour revenir à 20 clubs l'année suivante (et tu geres les montées/descentes des divisions inférieures en fonction)BobMelon a écrit :C'est une question que je me suis toujours posée. Si tu prends le Matra né du rachat d'un club de D2 puis d'une fusion avec un autre club, je comprends, mais si le Barça veut intégrer la ligue française, on les fait jouer en quelle division pour débuter? Directement en L1 et ont rétrograde le 17ème? Au nom de quoi? Ça n'a pas de sens, il faudrait d'abord racheter ou fusionner avec un club existant de L1 ou au pire de L2 genre le Barça-Istres Football Club
+1François de Malherbe a écrit :Qu'ils jouent dans le Championnat catalan, s'ils sont logiques !