HS : Séries TV
Re: HS : Séries TV
LE RETOUR DES ENFANTS DU SOLEIL
S02EP1
[video]https://www.youtube.com/watch?v=8GCp6bsdc74[/video]
S02EP1
C'est vraiment bien Luther ?
Les séries policières me courent un peu sur le haricot si vous voyez ce que je veux dire ...
Les séries policières me courent un peu sur le haricot si vous voyez ce que je veux dire ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je sais pas si c'est bien mais Luther est tellement beau et baraqué et charismatique que je suis devenu homosexuel.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Willemot a écrit :LE RETOUR DES ENFANTS DU SOLEIL
S02EP1
Si je peux me permettre , quelle est ta contribution à cette série?
Je ne connais pas les us et coutumes de ce "milieu" .
Merci.
J'ai co-écrit 4 épisodes.
C'était bien.
C'était bien.
C'est cool. J'aime bien, je trouve ça bien foutu, coloré, bien animé et tout et tout.
Ya que le générique qui est à jeter, il est encore plus pécrave que l'ancien. Quelle idée de faire chanter des meufs ?
DES MEUFS !
Ya que le générique qui est à jeter, il est encore plus pécrave que l'ancien. Quelle idée de faire chanter des meufs ?
DES MEUFS !
- Guigui
J'aime bien les couleurs et l'animation aussi. Après j'suis pas un fils des cités d'or, j'suis un poil trop jeune, donc j'peux pas juger le fond.
Mais il faut reconnaître (rien que sur cette vidéo Youtube au vu des commentairess et des dislikes) que la nouvelle série se fait défoncer par les fans, c'est visiblement trop différent de l'originale.
Mais il faut reconnaître (rien que sur cette vidéo Youtube au vu des commentairess et des dislikes) que la nouvelle série se fait défoncer par les fans, c'est visiblement trop différent de l'originale.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
C'est vrai qu'elle prend cher.
En même temps, ça gueule depuis le début alors bon,on s'y fait.
Ils râlent que les doubleurs de 110 ans ne reprennent pas les personnages, que tout est trahison tout ça tout ça.
En même temps, ça gueule depuis le début alors bon,on s'y fait.
Ils râlent que les doubleurs de 110 ans ne reprennent pas les personnages, que tout est trahison tout ça tout ça.
Haters gotta hate ... comme disait le philosophe.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
La plupart de ces gens sont comme moi, ils bossent sur des postes ingrats et travaillent très mal, à partir de là émettre des critiques dégradantes sur youtube est leur seul moyen d'avoir un peu d'amour propre avant de revenir à la maison.
Mais en fait c'est des connards que personne regrettera lorsqu'ils seront morts, ils ont qu'à se doucher avec de la chiasse pour ce qu'on en a à foutre sans déconner.
Mais en fait c'est des connards que personne regrettera lorsqu'ils seront morts, ils ont qu'à se doucher avec de la chiasse pour ce qu'on en a à foutre sans déconner.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Guigui a écrit :J'aime bien les couleurs et l'animation aussi. Après j'suis pas un fils des cités d'or, j'suis un poil trop jeune, donc j'peux pas juger le fond.
Z'ont pas vu la suite de Saint Seiya eux, ça se voit ><