Les championnats des autres
Re: Les championnats des autres
La vache, le temps de réaction sur les 2 frappes 
I need to be myself, I can't be no one else.
Pour ceux qui auraient absolument rien à foutre de leur vie, une heure sur le dernier match de la saison, qui envoie le Shonan en J1 et relègue Machida en JFL (3ème div).
- François de Malherbe
Merci Akage !!!
Je mate ça, après l'apéro.
Nan, j'déconne.
Je mate ça, après l'apéro.
Nan, j'déconne.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
-
titi trèsloin
El Shaa est en forme. Et Abbiati est le gardien titulaire du Milan. Alors que Lloris squatte le banc à Tottenham. La vie est moche.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
D'ailleurs, je suis en train de me dire que je n'ai jamais connu de bons gardiens à l'AC Milantiti trèsloin a écrit :El Shaa est en forme. Et Abbiati est le gardien titulaire du Milan. Alors que Lloris squatte le banc à Tottenham. La vie est moche.
Lehmann était bon lors de son époque milanaise ?
In Real Madrid I trust !
- le retour de le Natza
Ils avaient pas recruté Amelia qu'était loin d'être une brèle ?
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Marco Amelia de Livorno il me semble ; je crois qu'il y est encore mais je ne l'ai jamais vu évoluerle retour de le Natza a écrit :Ils avaient pas recruté Amelia qu'était loin d'être une brèle ?
S'il est derrière Abbiati ...
Edit : Joue en effet pas des masses le Marco
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 11740.html" onclick="window.open(this.href);return false;
In Real Madrid I trust !
- le retour de le Natza
Il était quand même en sélection il y a quelques années, derrière Buffon.
Sous l’Iris, sous la peau
A priori, ce fut un feu de paille, j'essayais de le choper dans les FMle retour de le Natza a écrit :Il était quand même en sélection il y a quelques années, derrière Buffon.
A voir si Sirigu confirme pour être le futur n°1
In Real Madrid I trust !
-
titi trèsloin
Amelia n'a jamais été titulaire au Milan. Pas plus que Lehman il me semble.
Sur la dernière décennie, Dida a eu de bons passages, un peu comme Julio Cesar à l'Inter, mais il est évident, lorsque l'on compare les joueurs de terrain et les gardiens, que ce n'était pas le poste prioritaire pour Berlusconi et Galliani.
Sur la dernière décennie, Dida a eu de bons passages, un peu comme Julio Cesar à l'Inter, mais il est évident, lorsque l'on compare les joueurs de terrain et les gardiens, que ce n'était pas le poste prioritaire pour Berlusconi et Galliani.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Cannavaro a écrit :A voir si Sirigu confirme pour être le futur n°1
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- pascal francois II
For Geoffleese
WIGAN 3- 2 READING
WIGAN 3- 2 READING
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Xavi Jacob