Oùk'sé ?
- François de Malherbe
Re: Oùk'sé ?
Pardon mimix !

L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
Ouaip ! La ville de Pina Bausch.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
c'est parce qu'on ne veut pas réveiller des souvenirs douloureux à AsburyLandry a écrit :On ne parle pas assez de la prostitution masculine pendant l'occupation.François de Malherbe a écrit :Ouaip ! La ville de Pina Bausch.
edit : j'ai corrigé les fautes parce que là il le fallait. Et Asbury qui dit rien, tout ça parce que je suis un étranger sans doute
Modifié en dernier par Serhat le 18 nov. 2012 18:48, modifié 1 fois.
- Asbury Park
Ça m'a toutefois permis d'avoir droit à une coupe gratuite très très courte à la libération. C'était toujours ça de pris.Serhat a écrit :c'est parce qu'on ne veut réveiller des souvenirs douleurs à AsburyLandry a écrit :On ne parle pas assez de la prostitution masculine pendant l'occupation.François de Malherbe a écrit :Ouaip ! La ville de Pina Bausch.
- pascal francois II
Pas tres fin de parler ainsi. 
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Asbury Park
Ah.
- pascal francois II
Dsl, j'ai quand même un certains respects sur ces sujets.Asbury Park a écrit :Ah.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- Asbury Park
Je te rassure, je suis aussi sérieux sur le sujet et compatissant envers les malheureuses femmes victimes de cette forme d'épuration lorsque j'enseigne la période de la Libération devant mes classes. Ici, sur le fofo, je me permets pas mal de second degré, voilà tout.pascal francois II a écrit :Dsl, j'ai quand même un certains respects sur ces sujets.Asbury Park a écrit :Ah.
- pascal francois II
Ouvre un sujetAsbury Park a écrit :Je te rassure, je suis aussi sérieux sur le sujet et compatissant envers les malheureuses femmes victimes de cette forme d'épuration lorsque j'enseigne la période de la Libération devant mes classes. Ici, sur le fofo, je me permets pas mal de second degré, voilà tout.pascal francois II a écrit :Dsl, j'ai quand même un certains respects sur ces sujets.Asbury Park a écrit :Ah.
MOP ; c'est pas en FRANCE ?
- François de Malherbe
Sûrement parce que ça Serhat rien de se miner pour un turc pareil.Serhat a écrit :c'est parce qu'on ne veut pas réveiller des souvenirs douloureux à AsburyLandry a écrit :On ne parle pas assez de la prostitution masculine pendant l'occupation.François de Malherbe a écrit :Ouaip ! La ville de Pina Bausch.
edit : j'ai corrigé les fautes parce que là il le fallait. Et Asbury qui dit rien, tout ça parce que je suis un étranger sans doute
St pierre de la réunion ?