mimix a écrit :le pire c'est d’imaginer que le bon beaujolais est le nouveau beaujolais et que ce qui reste est degueulasse. C'est exactement le contraire.
Parle pas à un ane... Le marketing ok, mais il y a des années que ce truc éxiste et perdure, alors si c'était si mauvais,çà marcherais pas! Mais il est vrai qu'ils sont pas tous les ans tres bons; àlors comme dit MIMIX, un juliénas ou cote de brouilly ou morgon; c'est quand même pas dégueux: mais je suis d'accord que j'en boirais pas tous les jours!
Sinon SEB, qu'est ce pour toi un bon vin ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
mimix a écrit :le pire c'est d’imaginer que le bon beaujolais est le nouveau beaujolais et que ce qui reste est degueulasse. C'est exactement le contraire.
Le marketing ok, mais il y a des années que ce truc éxiste et perdure, alors si c'était si mauvais,çà marcherais pas!
Le marketing ok, mais il y a des années que ce truc éxiste et perdure, alors si c'était si mauvais,çà marcherais pas!
C'est comme la religion.
OUI et NON, quoique la religion nous ment tellement et elle perdure aussi.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C'est comme la religion.
OUI et NON, quoique la religion nous ment tellement et elle perdure aussi.
C'est pour çà que je n'ai pas envie de me marier à l'église comme me demande mon amie...
pascal francois II a écrit :C'est pour çà que je n'ai pas envie de me marier à l'église comme me demande mon amie...
Tiens bon, nous sommes avec toi ! Nous n'avons pas eu ce problème il y a 30 ans (quand c'était un peu mal vu) car nous étions tous les deux d'accord. Dans chaque famille ils pensaient que c'était l'autre qui était responsable.
Mais elle, sa mère chante à l'église alors, elle y allé souvent avant : donc ... Je tiens encore!