Revue de presse sur Malherbe
-
the punishers
Re: Revue de presse sur Malherbe
La gagne sera pas évidente, mais au moins le nul ferait pas tâche...
Just an illusion , "el condor".
the punishers a écrit :La gagne sera pas évidente, mais au moins le nul ferait pas tâche...
C'est vrai. Perdre serait beaucoup plus simple, mais malheureusement un peu moins valable.
*chie dans un violon*
Le discours footballistique est une machine de mort aussi absurde qu'implacable, il est la langue du néant il est une identité immuable, consanguine, pathologique.
On a l'impression à chaque fois qu'il veut de toutes ses forces dire une nouvelle issue, avoir enfin un élan de vie et non, toujours il arrache ses cheveux et les mastique le regard vide en position foetale sous l'escalier jusqu'à la prochaine fois.
Le discours footballistique est l'effroi primordial.
A chaque fois que je lis ou j'entends un professionnel du football je pense à ma propre mort ou à une toxicomanie radicale et intense.
J'ai peur.
On a l'impression à chaque fois qu'il veut de toutes ses forces dire une nouvelle issue, avoir enfin un élan de vie et non, toujours il arrache ses cheveux et les mastique le regard vide en position foetale sous l'escalier jusqu'à la prochaine fois.
Le discours footballistique est l'effroi primordial.
A chaque fois que je lis ou j'entends un professionnel du football je pense à ma propre mort ou à une toxicomanie radicale et intense.
J'ai peur.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Sebmalherbe
Remarque, ça me fait pareil quand j'te lis.
C'te mauvaise foi, le discours footballistique n'a jamais été premium et ne peut l'être, ta faim de bon mot efficace te fais perdre la raison.
Manage toi.
Manage toi.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Bonjour !
edit :
j'ai changé mon avatar ce matin et je me retrouve avec l'ancien ! c'est quoi ce merdier ?
edit :
Proute. Et j'assume.
Culvin a écrit :Bonjour !
edit :j'ai changé mon avatar ce matin et je me retrouve avec l'ancien ! c'est quoi ce merdier ?
* Prend la perche *
Tu t'es trompé de compte ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Bon aller cette fois-ci c'est bon je me casse.
Proute. Et j'assume.
- pascal francois II
ajacques a écrit :Culvin a écrit :Bonjour !
edit :j'ai changé mon avatar ce matin et je me retrouve avec l'ancien ! c'est quoi ce merdier ?
* Prend la perche *
Tu t'es trompé de compte ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
postal a écrit :Caen ne doit pas gagner par deux buts d'écart pour être leader mais soit par 2 buts d'écarts soit en marquant au moins 3 buts (3/2 par exemple ou 26/25 si livio est en forme).
Comme quoi dés fois enfoncer des portes ouvertes ça a du bon, quand tu vois que même les journaleux du Ouest sont pas foutu de le voir!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
benoit caen a écrit :http://www.smcaen.fr/liste-saisons/saison-2012-2013/actualites/club/offre-de-fin-dannee-sur-la-billetterie
C'est un bel effort. 7€ le match pour de la L2, on est dans la limite haute mais acceptable.
Surtout pour des matches à 18h45 le vendredi ou le mardi soir...
le caen / monaco risque de bouger, Huisgonde t'as des infos? 
- Guigui
soan1 a écrit :le caen / monaco risque de bouger, Huisgonde t'as des infos?
Sachant que la journée de championnat est un mardi, il peut être décalé quand ? La veille à 20h30 ? Autre chose ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !