J14 QUAND C'EST PAS BEAU L'ART, C'EST MIEUX
- Xavi Jacob
Re: J14 QUAND C'EST PAS BEAU L'ART, C'EST MIEUX
En revoyant les images je trouve que même si l'autre est vraie catin, la réaction de Cuvilier est quand même débile.
Kikapété de platine
C'est juste pour que la verite sorte a chaque page.Matt_ a écrit :di meco le boucher a écrit :Valdivia vu le tarin que t'as, que Cuvillier veuille te le péter c'est te rendre service connard !
C'est ce que je dis, il s'est fait avoir comme un debutant.Xavi Jacob a écrit :En revoyant les images je trouve que même si l'autre est vraie catin, la réaction de Cuvilier est quand même débile.
- bigdudu
Je crains plus pour son bras d'honneur que pour son pseudo-coup de boule. Là où les images auraient pu montrer qu'il n'avait pas fait grand chose, il gâche tout par sa réaction et va se prendre au moins 3 matchs.
- Guigui
Savidan est vraiment naze comme consultant, heureusement que Brahim frappe à la porte.
Valvidia est une pute soumise.
Pierre Ducasse est un garçon très bien.
Doudou Nabab doit disparaître à jamais de l'équipe première.
Valvidia est une pute soumise.
Pierre Ducasse est un garçon très bien.
Doudou Nabab doit disparaître à jamais de l'équipe première.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Sebmalherbe
Oui, mais par contre elle aura interdiction de parler. Parce que j'aurais l'impression d'entendre Sophie Favier.Moriarty a écrit :N'empêche que la blonde, si elle vient à la maison, elle ne couchera pas dans la baignoire.di meco le boucher a écrit :C'est vraiment des grosses tanches les 2 gugus sur le "grand plateau"
- pussywagon14
C'est quoi cette histoire de doigt d'honneur ?
- Jon Machin
Duhamel rate la victoire à la 45 eme, vous m'avez pas entendu gueuler à ce moment là ?
gros tarin est une putain, j'espere qu'il sera convoqué à la commission de discipline
Savidan est un connard depuis le temps que je le dis, maintenant il vous le prouve, Nabab a fait du Nabab
gros tarin est une putain, j'espere qu'il sera convoqué à la commission de discipline
Savidan est un connard depuis le temps que je le dis, maintenant il vous le prouve, Nabab a fait du Nabab
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- jesperolsen
Il a fait une Bancarel en entrant dans le tunnel.
Je sais juste que PF mange sur des doigts, apres ...pussywagon14 a écrit :C'est quoi cette histoire de doigt d'honneur ?
On est bien d'accord. Si elle vient, c'est pour ouvrir ses lèvres du bas, pas celles du haut.Sebmalherbe a écrit :Oui, mais par contre elle aura interdiction de parler. Parce que j'aurais l'impression d'entendre Sophie Favier.Moriarty a écrit :N'empêche que la blonde, si elle vient à la maison, elle ne couchera pas dans la baignoire.di meco le boucher a écrit :C'est vraiment des grosses tanches les 2 gugus sur le "grand plateau"
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Sebmalherbe
Nabab est nul, et Moulin brasse de l'air. (Xavi, celle-là je te la dédie)
- bigdudu
Un bras, pas un doigt. Envoyé par Cuvilier vers la tribune en sortant du terrain.pussywagon14 a écrit :C'est quoi cette histoire de doigt d'honneur ?
- Xavi Jacob
Sebmalherbe a écrit :Nabab est nul, et Moulin brasse de l'air. (Xavi, celle-là je te la dédie)
Kikapété de platine
- Sebmalherbe
Marie !!!!! tu ne peux pas laisser passer ça !Moriarty a écrit :On est bien d'accord. Si elle vient, c'est pour ouvrir ses lèvres du bas, pas celles du haut.Sebmalherbe a écrit :Oui, mais par contre elle aura interdiction de parler. Parce que j'aurais l'impression d'entendre Sophie Favier.Moriarty a écrit :N'empêche que la blonde, si elle vient à la maison, elle ne couchera pas dans la baignoire.di meco le boucher a écrit :C'est vraiment des grosses tanches les 2 gugus sur le "grand plateau"
Mais sinon :