HS - Smartphones, tablettes et applis
Re: HS - Smartphones, tablettes et applis
L'écran de l'iphone 4 et 4S se change pour 60E rue Mongallet sinon.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Ca fait loin, mais j'ai vu ça du coup, j'vais aller faire un tour dans les magasins prêt de chez moi.
Merci en tout cas
Merci en tout cas
T'as Samsung qu'est pas mal.Matt_ a écrit : J'attends vos conseils avisés (mais j'veux pas de samsung).
- Sebmalherbe
Oui Matt, si ce n'est que l'écran ça se change bien (par un pro, je ne m'y risquerais pas), ça tourne en effet dans les 60€.
Sinon j'en profite pour passer une annonce : je recherche un Iphone 4 ou 4S pas cher. Si vous avez des bons plans ou Kainri si t'as du tombé du camion ça m'intéresse.
Sinon j'en profite pour passer une annonce : je recherche un Iphone 4 ou 4S pas cher. Si vous avez des bons plans ou Kainri si t'as du tombé du camion ça m'intéresse.
Oui merci, j'ai trouvé une petite entreprise qui fait ça dans le coin (à Cordon, le village hermite). Du cop je leur ai écris car j'me sens pas capable de faire ça seul non plus.Sebmalherbe a écrit :Oui Matt, si ce n'est que l'écran ça se change bien (par un pro, je ne m'y risquerais pas), ça tourne en effet dans les 60€.
Pareil pour moiSebmalherbe a écrit :Sinon j'en profite pour passer une annonce : je recherche un Iphone 4 ou 4S pas cher. Si vous avez des bons plans ou Kainri si t'as du tombé du camion ça m'intéresse.
- Sebmalherbe
Voui, quand Madame Sebmalherbe a négligemment cassé son écran j'avais maté les tutos pour le faire moi-même et devant la complexité du truc je l'ai finalement fait faire par un revendeur.
- Asbury Park
Y avait des tambours à la mi-temps ?Matt_ a écrit :Du cop je leur ai écris
Asbury Park a écrit :Y avait des tambours à la mi-temps ?Matt_ a écrit :Du cop je leur ai écris
c'est l'inflation chez nous, pas moins de 129€ la réparationSebmalherbe a écrit :Oui Matt, si ce n'est que l'écran ça se change bien (par un pro, je ne m'y risquerais pas), ça tourne en effet dans les 60€.
- jesperolsen
Ben ouais, sauf que tu voulais changer de région ... 
jesperolsen a écrit :Ben ouais, sauf que tu voulais changer de région ...
Autre question, ça craind de l'envoyer par courrier pour une réparation via internet?
- merlinenchant
Matt_ a écrit :Autre question, ça craind de l'envoyer par courrier pour une réparation via internet?
essaie par

- Sebmalherbe
Y'a eu un bug, mon message a dégagé. Matt, je te disais que je l'ai fait réparer ici à Saint-Lô. Tu peux les appeler pour leur demander, ils sont sympas.Matt_ a écrit :Autre question, ça craind de l'envoyer par courrier pour une réparation via internet?
Akage a écrit :Si tu veux me parler...
Merci de compatire à ma douleur d'iphone dépendencemerlinenchant a écrit :Matt_ a écrit :Autre question, ça craind de l'envoyer par courrier pour une réparation via internet?
essaie par
Merci, mais ça fait 16h de route aller retour, pas super rentableSebmalherbe a écrit :Y'a eu un bug, mon message a dégagé. Matt, je te disais que je l'ai fait réparer ici à Saint-Lô. Tu peux les appeler pour leur demander, ils sont sympas.Matt_ a écrit :Autre question, ça craind de l'envoyer par courrier pour une réparation via internet?