le retour de le Natza a écrit :Arf, PF s'est encore fait tapé son compte
Non, j'avais envie de vous faire voir que je peux délirer et apres, on m'arrête plus ! Huisegonde, envoie moi ton tél en MP ou alors demande à seb le mien, et tu verras c'est moi.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Guigui a écrit :C'est un concours pour savoir de qui entre l'original et le DC est le plus abruti ?
VTFE, au moins là tu gagnes pas aux changes Arrete de faire ton sérieux, tu dois pas jouir souvent mon pauvre garçon; au lieu de péter des feux d'artifices , tu fais mieux péter autres choses, c'est plus jouissant! Voila tu m'as énervé...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
GUIGUI t'es où ? C'est pour rire, même si c'est pas marrant, mais bon ,à force de chercher tu m'as trouvé.
Akage a écrit :Pascal, tu devrais ouvrir un topic pour lui présenter tes excuses par je crois que tu as un peu dépassé les bornes.
Tant que c'est pas les burnes, il est sauvé. Comment elle sert pas ? Qu'est ce que j'y peux ?
C'est grâce à la Maison de la presse de Villers qu'ils arrivent à proposer des déplacements moins chers (de 5 euros) que ceux du MNK ?
à priori oui mais cela ne les empêche pas de ne pas les remplir. A Tours, le MNK était plus cher de quelques euros mais le bus était complet contrairement à celui de la Brigada/Maison de la presse.
Vieux con section Oilpé Dans libéral il y a le mot liberté