Asbury Park a écrit :pascal francois II a écrit :il y a du bon dans ce que dit the punishers
Objection, votre honneur.
Et on en est où avec les BNs, eux aussi faut les sortir ?
CHACUN A SA PLACE .
Asbury Park a écrit :pascal francois II a écrit :il y a du bon dans ce que dit the punishers
Objection, votre honneur.
pascal francois II a écrit :M.O.P a écrit :Fais chier, la fonction ignorer ne fonctionne pas sur tapatalk...
Ca sort de tes compétences de lire les autres, je veux pas faire l'avocat: mais il y a du bon dans ce que dit the punishers, j'adhère pas à toutes ces conneries mais là...
Tenou a écrit :pascal francois II a écrit :M.O.P a écrit :Fais chier, la fonction ignorer ne fonctionne pas sur tapatalk...
Ca sort de tes compétences de lire les autres, je veux pas faire l'avocat: mais il y a du bon dans ce que dit the punishers, j'adhère pas à toutes ces conneries mais là...
Tu défends un mec qui se fout ouvertement de ta gueule, je sais pas trop quoi en penser ...
pascal francois II a écrit :Bonne anni huisegonde!
Huisgonde a écrit :pascal francois II a écrit :Bonne anni huisegonde!
Merci Pascalou. Forumsmc serait-il Big Brother ?
pascal francois II a écrit :Huisgonde a écrit :pascal francois II a écrit :Bonne anni huisegonde!
Merci Pascalou. Forumsmc serait-il Big Brother ?
Connait pas ton truc, moi la téléréalité, je zappe, çà rend les gens fadas et TOUS CES CONS qui mattent çà; pathétique, il y a autre chose à voir dans la vie; tiens j'ai un pote qui a une place pour sainté-TROYES; la dernière fois c'était contre RENNES et j'ai pas pu car j'avais mon amie qui était malade et je voulais pas la laissr avec les quatre gosses toute seule!
Autrement explique ton Truc...
Au faites tu fais gendre idéal de 1er classe avec lorgnons.
Akage a écrit ::lol: