Match énorme de Joachim Noah cette nuit sur le parquet des Detroit pistons. L'intérieur français a inscrit 30 points, à 12 sur 19 aux tirs, et pris 23 rebonds. Les Bulls l'ont emporté 108 à 104.
Moriarty a écrit :Match énorme de Joachim Noah cette nuit sur le parquet des Detroit pistons. L'intérieur français a inscrit 30 points, à 12 sur 19 aux tirs, et pris 23 rebonds. Les Bulls l'ont emporté 108 à 104.
dont 10 offensifs, c'est pas mal !
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Du lundi au vendredi, beIn Sport proposera une émission finalement intitulée NBA Extra. Sa durée : 90 minutes !
A partir de demain, Xavier Vaution, Jacques Monclar et Rémi Reverchon seront aux commandes de cette émission diffusée à 17h30 (sur BeIN Sport 1), puis à 22h30 (sur BeIN Sport 2).
Durant la première demi-heure, ils analyseront l’actualité de la NBA à travers un magazine de 26 minutes. Puis, ensuite, de 18h à 19h, un grand format sur l’affiche de la nuit précédente. Demain, il s’agira de San Antonio – New Orleans.
Samedi prochain, je vais voir les Wolves contre les Rockets. Mon premier match depuis mon époque collégienne où Culvin et son frère m'avaient initié aux joies de la NBA.
Autant dire que j'suis content.
Allez j'sors même le smiley banane pour l'occasion.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Et en plus tu auras peut être la chance d'assister à un match vraiment sympa, même si les Wolves sont un peu poissards avec les blessures.
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"