globule_smc a écrit :À propos de Lemaitre c'est lui qui aurait refusé de signer pour 25 000€ mensuel. Pas assez pour lui
Surprenant que le club lui ait proposé un contrat (vu l'embouteillage à son poste), et surprenant aussi qu'il ait refusé Tu sais quand le club lui a proposé ? J'espère qu'il va revenir sur sa décision...
A votre avis un Reynald Lemaitre ça gagnait combien à Nancy ? Dans les 50/60 000€ mensuel ?
A peu près çà, mais vu ces deux saisons, la première bonne mais la seconde quelconque.
Depuis le début une question me tarabuste : Avons-nous tenté de recruter Lemaître au dernier mercato d'hiver, au lieu de recruter Montaroup? Il lui restait 6 mois de contrat, n'était plus utilisé à Nancy, il devait pas coûter beaucoup plus cher que Montaroup, d'autant que Nancy n'avait visiblement pas l’intention de le conserver et n'aurait peut-être pas été contre de récupérer quelques euros. Bref : -A-t-il été contacté par le SMC? -était-il blessé? -était-il déjà trop gourmand? ou Nancy? -Nancy a-t-il voulu le conserver? -Lemaître a-t-il préféré rester à Nancy?
Non parce que avec un Lemaître en forme plutôt qu'un Montaroup la saison dernière, nous aurions peut-être pu gratter les 2 points qui nous ont finalement manqué.
Par contre pour cette saison, et comme Knais, je vois pas trop l'intérêt de recruter Lemaître avec déjà : Guerreiro, Raineau, Montaroup ou Cuvillier sur le flanc gauche. A moins de départs évidemment ou d'une nouvelle tactique!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Il sait pas faire grand chose, finalement, ce double-compte, quand même.
Mais oui, prends moi pour un con ou alors juste une erreur, tu es toujours carté. Mais bon le truc est pas là; stop à votre parano, c'est poilant à force, vous faites rire même Culvin .