Sebmalherbe a écrit :N'empêche, quand le Medef est content je ne sais pas pourquoi mais ça m'irrite l'anus. Et sachant que c'est le mec pour qui j'ai voté qui fait le bonheur du Medef, j'ai comme l'impression de me la faire mettre profond. Et tout comme mon avatar, autant je donne, autant je ne prends pas.
Et tu l'as même pas sentir venir
La gauche du PS est vénère ce matin J'adore
Sebmalherbe a écrit :N'empêche, quand le Medef est content je ne sais pas pourquoi mais ça m'irrite l'anus. Et sachant que c'est le mec pour qui j'ai voté qui fait le bonheur du Medef, j'ai comme l'impression de me la faire mettre profond. Et tout comme mon avatar, autant je donne, autant je ne prends pas.
Ce qui est "surprenant" c'est que FO, la CFDT et le medef sont globalement satisfait de ce plan
La plupart des éconosmistes parlent de progres et la commission européenne a donné ce matin un satisfecit à la France.
Bref, à part les gauchistes, tout le monde est content
BRAVO françois
Tu as réussi à isoler et ridiculiser les inconscients de ton parti
"Regardez dans l'histoire, la Grèce, c'est une des raisons de sa décadence. C'est l'arrêt de la famille, c'est l'arrêt du développement des enfants, c'est l'arrêt de l'éducation, c'est un danger énorme pour l'ensemble de la nation, énorme."
Ce passage m'amuse beaucoup.
Tu parles d'un historien. J'avais entendu beaucoup de thèses sur la décadence de la Grèce antique mais celle-ci est l'une des "meilleures".
Pour en revenir à Serge Dassault, il est bon de rappeler que ce type est commandeur de la légion d'honneur. Ce serait une bonne idée de faire le ménage dans ces décorations de temps en temps...
Simply the Best a écrit :Ce qui est "surprenant" c'est que FO, la CFDT et le medef sont globalement satisfait de ce plan
La plupart des éconosmistes parlent de progres et la commission européenne a donné ce matin un satisfecit à la France.
Bref, à part les gauchistes, tout le monde est content
BRAVO françois
Tu as réussi à isoler et ridiculiser les inconscients de ton parti
20 milliards pour les pigeons !
pas mal hein ? kicé lés Assistés ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Il est sur que la gauche syndicaliste n'a plus les valeurs d'intégrité et de loyauté à la cause ouvrière en tête de proue. Il est devenu si facile de se coucher aujourd'hui, même pour les derniers piliers symboliques, sans que la vindicte ne s'élève.
A se demander quel parti est encore capable de mener à bien son projet et d'aller au bout de ses idées.
“La fausse alternance entre droite et gauche libérale est une construction fictionnelle qui empêche de voir la réalité : ils appartiennent presque tous à la même classe dominante.”
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
fabrice2 a écrit :Il est sur que la gauche syndicaliste n'a plus les valeurs d'intégrité et de loyauté à la cause ouvrière en tête de proue. Il est devenu si facile de se coucher aujourd'hui, même pour les derniers piliers symboliques, sans que la vindicte ne s'élève.
A se demander quel parti est encore capable de mener à bien son projet et d'aller au bout de ses idées.