Et la 3ème ?the punishers a écrit :A peu près çà, mais vu ces deux saisons, la première bonne mais la seconde quelconque.Rez-K a écrit :Surprenant que le club lui ait proposé un contrat (vu l'embouteillage à son poste), et surprenant aussi qu'il ait refuséglobule_smc a écrit :À propos de Lemaitre c'est lui qui aurait refusé de signer pour 25 000€ mensuel. Pas assez pour lui![]()
Tu sais quand le club lui a proposé ? J'espère qu'il va revenir sur sa décision...
A votre avis un Reynald Lemaitre ça gagnait combien à Nancy ? Dans les 50/60 000€ mensuel ?
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 12/13, Arrivées, Départs, (vrai) coach atten
Depuis le début une question me tarabuste : Avons-nous tenté de recruter Lemaître au dernier mercato d'hiver, au lieu de recruter Montaroup? Il lui restait 6 mois de contrat, n'était plus utilisé à Nancy, il devait pas coûter beaucoup plus cher que Montaroup, d'autant que Nancy n'avait visiblement pas l’intention de le conserver et n'aurait peut-être pas été contre de récupérer quelques euros.
Bref :
-A-t-il été contacté par le SMC?
-était-il blessé?
-était-il déjà trop gourmand? ou Nancy?
-Nancy a-t-il voulu le conserver?
-Lemaître a-t-il préféré rester à Nancy?
Non parce que avec un Lemaître en forme plutôt qu'un Montaroup la saison dernière, nous aurions peut-être pu gratter les 2 points qui nous ont finalement manqué.
Par contre pour cette saison, et comme Knais, je vois pas trop l'intérêt de recruter Lemaître avec déjà : Guerreiro, Raineau, Montaroup ou Cuvillier sur le flanc gauche. A moins de départs évidemment ou d'une nouvelle tactique!
Bref :
-A-t-il été contacté par le SMC?
-était-il blessé?
-était-il déjà trop gourmand? ou Nancy?
-Nancy a-t-il voulu le conserver?
-Lemaître a-t-il préféré rester à Nancy?
Non parce que avec un Lemaître en forme plutôt qu'un Montaroup la saison dernière, nous aurions peut-être pu gratter les 2 points qui nous ont finalement manqué.
Par contre pour cette saison, et comme Knais, je vois pas trop l'intérêt de recruter Lemaître avec déjà : Guerreiro, Raineau, Montaroup ou Cuvillier sur le flanc gauche. A moins de départs évidemment ou d'une nouvelle tactique!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
-
the punishers
LEMAÎTRE?
Si on avait pas recruté , et surtout pas eux l'éclosion de GUERREIRO: donc on en parles plus.
Si on avait pas recruté , et surtout pas eux l'éclosion de GUERREIRO: donc on en parles plus.
Just an illusion , "el condor".
Ah oui, tiens, bonne idée. Ne parle plus.
Grand Voyant 2015-2016
- Huisgonde
Qu'il ne tape plus sur son clavier, surtout. Qu'il parle à son écran si son coeur lui en dit.
-
the punishers
Tiens c'est l'EX du MNK qui cause, si j'en crois ce que j'ai lu ici et ailleurs.Huisgonde a écrit :Qu'il ne tape plus sur son clavier, surtout. Qu'il parle à son écran si son coeur lui en dit.
- Xavi Jacob
- Huisgonde
En plus, il lit mal.
Il sait pas faire grand chose, finalement, ce double-compte, quand même.
-
the punishers
Mais oui, prends moi pour un con ou alors juste une erreur, tu es toujours carté.Huisgonde a écrit :En plus, il lit mal.
Mais bon le truc est pas là; stop à votre parano, c'est poilant à force, vous faites rire même Culvin .
- Huisgonde
C'est les deux, en fait.the punishers a écrit :Mais oui, prends moi pour un con ou alors juste une erreur, tu es toujours carté.Huisgonde a écrit :En plus, il lit mal.
-
the punishers
Je vous ai connu beaucoup plus ouvert jeune homme!Huisgonde a écrit :C'est les deux, en fait.the punishers a écrit :Mais oui, prends moi pour un con ou alors juste une erreur, tu es toujours carté.Huisgonde a écrit :En plus, il lit mal.
Bon on cause du sujet,svp.
DUMAS Démission!the punishers a écrit :Je vous ai connu beaucoup plus ouvert jeune homme!Huisgonde a écrit :C'est les deux, en fait.the punishers a écrit :Mais oui, prends moi pour un con ou alors juste une erreur, tu es toujours carté.Huisgonde a écrit :En plus, il lit mal.
UL!
- Huisgonde
Mais... on ne se connait pas, et encore moins ouvert !the punishers a écrit :Je vous ai connu beaucoup plus ouvert jeune homme!Huisgonde a écrit :C'est les deux, en fait.the punishers a écrit :Mais oui, prends moi pour un con ou alors juste une erreur, tu es toujours carté.Huisgonde a écrit :En plus, il lit mal.
Du moins, si tu es celui que tu prétends.
-
the punishers
Ecoute RMC, c'est l'heure