ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Jay a écrit :Nan c'est marrant quand tu fais des bisous
Oui, marrant, c'est le mot.
Mais "mieux" non. Et quelques soient les bisous dont on parle
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
On les fout ou les barons vides? Apu d'place sur la table patron !
(ta gueule tite-live)
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Y a pas quelqu'un qui veut balancer quelques tables pour deconner?
un ultra a écrit :Et si ça parlait binouse, ça te réveillerait ? Bordel t'as l'cancer du coude ou bien ?
Mais biensur, c'est comme Soudani qui avait le cancer du pied!
Bon, qui veut la p'tite soeur?
Ca dépend, elle a un piercing ta p'tite soeur ?