Je sais pas comment elle va le prendre mais ça va encore me retomber dessus tout ça!Marie a écrit :Tout ça pour échapper à Madame Nouma, cette furie.Akage a écrit :Hmmmmm.
*pourlèche*
Je serai (exclu Akage du Forum) peut-être (pincettes) en Basse-Normandie pour les cance-va d'hiver.
On se pètera une bière et on s'adulera. Et à cette occasion, nous pourrons procéder à la transaction.
Merci Troma.
[HS] JukeBox
- pascalnouma
Re: [HS] JukeBox
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Je... ah... euh...
Si je rentre, je te passe quand même la clé pour les jours où vous êtes sur Tokyo hein.
*balise pour sa vie*
Si je rentre, je te passe quand même la clé pour les jours où vous êtes sur Tokyo hein.
*balise pour sa vie*
- jesperolsen
Tu peux. C'est con de merder maintenant alors que tu vas te marier et que tu rentrais enfin dans le rang.Akage a écrit :*balise pour sa vie*
Bon j'suis un peu à la bourre mais j'me suis enfin procuré le dernier Kid Koala, 12 bits Blues.
Un vrai p'tit bonheur.
Un vrai p'tit bonheur.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
chuis au boulot et je fais decouvrir The Queens Of The Stone Age à l'assistante de gestion
24 ans et ça connait rien de la vie
a donf dans le bureau
24 ans et ça connait rien de la vie
a donf dans le bureau
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Le documentaire sur Joy Division sorti au cinéma en 2007 parallèlement à la biographie filmé de Ian Curtis "Control" a été diffusé samedi sur Arte.
On peut le revoir ici. C'est vraiment un must see. Avec des interviews drôles et émouvantes et des extraits live rares.
On peut le revoir ici. C'est vraiment un must see. Avec des interviews drôles et émouvantes et des extraits live rares.
- Jon Machin

http://www.hennemusic.com/2012/11/acdc- ... tream.html" onclick="window.open(this.href);return false;
si toi aussi tu veux jouer comme Angus
http://www.epiphone.com/News/Features/F ... 0-PRO.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Bon il faudrait quand même pas oublier que demain soir y a un concert gratuit au Cargo, et que Mermonte fait partie des trois groupes qui vont jouer pour vos oreilles (avec O Safari et Bow Low).
Allez-y c'est bien. Vous entendrez de la bonne musique et vous pourrez boire une bière avec moi !
Mermonte c'est de la pop folk énergique, ils sont 10 musiciens sur scène et c'est bien.
Allez-y c'est bien. Vous entendrez de la bonne musique et vous pourrez boire une bière avec moi !
Mermonte c'est de la pop folk énergique, ils sont 10 musiciens sur scène et c'est bien.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je passerais bien au Cargo tiens...
T'as qu'à mettre une écharpe rouge pour que je te reconnaisse.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande