Sebmalherbe a écrit :FdM, Pascal n'est pas The Punishers.
C'était mon intime conviction également, avant que, par enchantement, PF resurgisse après cet épisode. C'est curieux. Mais qui est-il alors Seb, puisque tu sembles être dans le secret des dieux ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
le retour de le Natza a écrit :De toutes façons depuis que t'as voté Bayrou en 2007 en n'est plus jamais d'accord sur rien, on n'est plus amis parce qu'on se voit plus jamais et le monde est au bord de l'abime.
C'est bien vrai ça...snif. Même si c'est surtout la faute de la vie, du mariage, du pavillon, du boulot, du foot le samedi où je vais plus, des déplacements à Istres ou à Créteil qu'on a passé l'âge de faire, de tes pièces que je vais plus voir, des pétitions qu'on ne signe plus, de Zoran que je n'invoque plus que très occasionnellement, et du frère de Kor Sarr. J'arrête, ça ressemble trop à du Goldman pour que ça te touche.
Et puis laisse Bayrou en-dehors de tout ça, j'ai fait un pas vers toi en votant Méluche en 2012.
Nan ça me touche. Tu es le seul qui soit capable d'appuyer sur la fibre Goldman qui est en moi, lui même n'y arrive pas. C'est vrai pour 2012, ce qui est con c'est qu'anticipant ton irreversible glissement, j'avais voté Dupont Aignan pour me rapprocher de toi...
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
le retour de le Natza a écrit :De toutes façons depuis que t'as voté Bayrou en 2007 en n'est plus jamais d'accord sur rien, on n'est plus amis parce qu'on se voit plus jamais et le monde est au bord de l'abime.
C'est bien vrai ça...snif. Même si c'est surtout la faute de la vie, du mariage, du pavillon, du boulot, du foot le samedi où je vais plus, des déplacements à Istres ou à Créteil qu'on a passé l'âge de faire, de tes pièces que je vais plus voir, des pétitions qu'on ne signe plus, de Zoran que je n'invoque plus que très occasionnellement, et du frère de Kor Sarr. J'arrête, ça ressemble trop à du Goldman pour que ça te touche.
Et puis laisse Bayrou en-dehors de tout ça, j'ai fait un pas vers toi en votant Méluche en 2012.
Nan ça me touche. Tu es le seul qui soit capable d'appuyer sur la fibre Goldman qui est en moi, lui même n'y arrive pas. C'est vrai pour 2012, ce qui est con c'est qu'anticipant ton irreversible glissement, j'avais voté Dupont Aignan pour me rapprocher de toi...
Bon. On ira se boire un café avant 2017 pour caler tout ça.
MAIS CARREMENT Je suis d'ailleurs tout à fait stupéfait du décalage entre l’immédiateté numérique permanente et le fait que pour la plupart d'entre nous, ça fasse près de 8 ans qu'on se cause....
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Quel soirée gaie, pour moi et ma compagne, un resto loin de tout, au bord du lac de serre ponçon... 5 ans de vie commune ,je vois que l'amusement fut animé; c'est XFILES chez vous à ne plus savoir qui est vraiemnt qui... Alors pour éviter toutes confusions, je vais me faire plus discret; sachez que je ne suis pas un DC et que j'assume ma personne, Marielle , mon amie comprenait pas cette acharnement sur un mec du pays (du miens, elle est haut alpine), dommage car elle voudrait visiter les hauts lieux de chez nous; Deauville, Omaha beach, Honfleur,Caen, Lisieux et bien sur le Mont saint michel ... A travers vos vécus, nous conseiller sur des apparts pas trop cher l'été prochain, un truc à peu pres au milieu de ces villes, à la mer de préférence! On va taper ailleurs, je passerais vous voir ; je sais ,je peux m'en passer mais comme vous êtes accueillant,j'aime rendre à césar... Et c'est quoi cette bataille pour des tribunes, on se croirait revenu au temps de dimanche martin, "l'école des fans" . Entre ceux qui n'ont pas d'humour et ceux qui se permet d'être des souverains envers les autres; oui çà a bien changer les mentalités... Merci Mr Martin de m'avoir accepter, dommage que vous êtes peu actif, ou alors vous aussi vous avez un DC ? Logique, mais je vous pense tres patient,bonne continuation ...
lapin_vampire a écrit : C'est mieux maintenant que tout soit contrôlé par un seul groupe. On n'a pas à réfléchir, on suit les consignes du capo et ça le fait.
Bon je viens rarement, alors je sais pas si cette phrase est une blague ?