Je serai (exclu Akage du Forum) peut-être (pincettes) en Basse-Normandie pour les cance-va d'hiver. On se pètera une bière et on s'adulera. Et à cette occasion, nous pourrons procéder à la transaction.
Merci Troma.
Tout ça pour échapper à Madame Nouma, cette furie.
Je sais pas comment elle va le prendre mais ça va encore me retomber dessus tout ça!
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Bon j'suis un peu à la bourre mais j'me suis enfin procuré le dernier Kid Koala, 12 bits Blues. Un vrai p'tit bonheur. [video]www.youtube.com/watch?v=hgupgecRJWs[/video]
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Bon il faudrait quand même pas oublier que demain soir y a un concert gratuit au Cargo, et que Mermonte fait partie des trois groupes qui vont jouer pour vos oreilles (avec O Safari et Bow Low).
Allez-y c'est bien. Vous entendrez de la bonne musique et vous pourrez boire une bière avec moi !
Mermonte c'est de la pop folk énergique, ils sont 10 musiciens sur scène et c'est bien.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
T'as qu'à mettre une écharpe rouge pour que je te reconnaisse.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande