[J13] Faites sortir l'HAC usé

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

furynx

Re: [J13] Faites sortir l'HAC usé

#286 Message par furynx »

François de Malherbe a écrit :J'étais content de retrouver l'antre d'Ornanesque. Il y avait même une banda venue de la Manche pour nous donner un peu de percussion.
À noter, un magnifique "ferme ta gueule" venant du mnk, lorsqu'ils se sont mis à jouer histoire de mettre un peu d'ambiance :roll:
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Moriarty

#287 Message par Moriarty »

J'ai adoré quand la jolie blonde de la banda a relevé son tee-shirt pour le plus grand plaisir des spectateurs de Première <3
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Sebmalherbe

#288 Message par Sebmalherbe »

La Première banda ?
knais

#289 Message par knais »

BobMelon a écrit :Le seul point un peu plus négatif reste les entrées pas top de Raineau, Traoré ou Moulin, j'aurais préféré voir Nangis, mais bon...
Ouais, j'aurais aimé également voir rentrer Nangis mais les choix semblent assez justifiés quand même.
Montaroup commencait à tirer la langue et je pense qu'il fallait mieux mettre Raineau que Nangis à ce poste car fallait penser à fermer derrière lorsque Guerreiro montait. Et même si on n'aime pas Raineau, je pense qu'il le fait mieux que le ferait Nangis.

Duhamel s'enervait beaucoup, avait un jaune, prenait des coups, fallait le sortir et même si là, Nangis aurait pu prendre sa place, je pense que Traoré avait un peu plus le profil pour lutter dans le jeu aérien avec les 2 centraux havrais.

Quant au remplacement de Seube, si ce que je pense est vérifié, Seube a pris son 3ème jaune en 10 journées et sera donc suspendu dès lundi prochain, c-a-d pour notre déplacement à Lens. Une manière donc de refaire jouer un peu Moulin après sa blessure et de voir si ca peut le faire pour le prochain match (ou pas).
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
the punishers

#290 Message par the punishers »

furynx a écrit :
François de Malherbe a écrit :J'étais content de retrouver l'antre d'Ornanesque. Il y avait même une banda venue de la Manche pour nous donner un peu de percussion.
À noter, un magnifique "ferme ta gueule" venant du mnk, lorsqu'ils se sont mis à jouer histoire de mettre un peu d'ambiance :roll:
+1
Just an illusion , "el condor".
jarvis2

#291 Message par jarvis2 »

Résumé du match sur le site d'Eurosport.

edit : les 2 buts du match en vidéo avec les commentaires du direct en fait.
the punishers

#292 Message par the punishers »

jarvis2 a écrit :Résumé du match sur le site d'Eurosport.

Guerreiro <3
Il manque de gabarit , dommage; un petit Deroin
jarvis2

#293 Message par jarvis2 »

the punishers a écrit :

Guerreiro <3
On s'en fout de son gabarit. Il est pas 2ème ligne de rugby...
Y a gars qui joue pas mal au foot qui s'appelle Messi. Il fait 1 cm de moins que Guerreiro.
the punishers

#294 Message par the punishers »

jarvis2 a écrit :
the punishers a écrit :

Guerreiro <3
Y a gars qui joue pas mal au foot qui s'appelle Messi. Il fait 1 cm de moins que Guerreiro.
Faut du gabarit quand même, faut pouvoir encaisser les coups; Messi c'est autre chose, il sait tout faire et Raphaëlle a pas la même technique.
jarvis2

#295 Message par jarvis2 »

the punishers a écrit :
jarvis2 a écrit :
the punishers a écrit :

Guerreiro <3
Faut du gabarit quand même, faut pouvoir encaisser les coups; Messi c'est autre chose, il sait tout faire et Raphaëlle a pas la même technique.
Évidemment si on fait jouer des filles en pro, ça va être compliqué dans les duels...
Guerreiro n'a pas l'air de rechigner à la bagarre. Physiquement, il ressemble à Lizarazu qui jouait au même poste que lui et avec des aptitudes assez similaires.
the punishers

#296 Message par the punishers »

Jarvis 2, le même qu'au PD'S ?
Enfin de compte, faudra souffler à FORTIN de lui faire un gros contrat si on veut en rammasser à la vente!
Si on monte pas , c'est comme l'attaquant nantais Djor..., il sera tres courtisé en fin de saison mais cela serait dommage.
Ghost of Benoit Caen

Re: Re: [J13] Faites sortir l'HAC usé

#297 Message par Ghost of Benoit Caen »

M.O.P a écrit :
benoit caen a écrit :à l'entrainement de ce matin, petite opposition sur les terrains d'honneur de Venoix puis séance de corners et coup-frances. Présence d'une poignée de supporters qui ont fait passer le message qu'un derby, ça se gagne
Faut croire que le message n'était pas trop mal passé ! D'ailleurs, ils paraissent sincèrement concernés par ces considerations de supporters les joueurs ?
de plus en plus, notamment pour ceux qui sont arrivés cette année
furynx a écrit :
qu'ils mettent de l'ambiance avant le match, à la mi-temps, pas de souci. Mais pendant le match, c'est aux supporters de faire l'ambiance, c'est un stade, pas une salle de concert ou une kermesse.
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
bigdudu

#298 Message par bigdudu »

Un groupe de percussion ne doit pas contrer des chants en imposant un rythme différent de ceux-ci. Leur intervention après le but puis à la mi-temps était de bon aloi et je crois qu'ils ont bien compris qu'ils ne pouvaient pas intervenir n'importe quand. J'ai entendu les "ferme ta gueule" quand je suis arrivé au stade (j'avais oublié ma carte d'abonnement à la maison :oops: ) et je pensais d'abord que ça s'adressait à un Havrais qui devait se plaindre. Ce n'est pas la première fois qu'un groupe de percussion qui pense bien faire est à côté de la plaque. Il n'y a que la fanfare de Blainville qui peut accompagner utilement le kop.
18cher

#299 Message par 18cher »

knais a écrit :
BobMelon a écrit :Le seul point un peu plus négatif reste les entrées pas top de Raineau, Traoré ou Moulin, j'aurais préféré voir Nangis, mais bon...
Ouais, j'aurais aimé également voir rentrer Nangis mais les choix semblent assez justifiés quand même.
Montaroup commencait à tirer la langue et je pense qu'il fallait mieux mettre Raineau que Nangis à ce poste car fallait penser à fermer derrière lorsque Guerreiro montait. Et même si on n'aime pas Raineau, je pense qu'il le fait mieux que le ferait Nangis.

Duhamel s'enervait beaucoup, avait un jaune, prenait des coups, fallait le sortir et même si là, Nangis aurait pu prendre sa place, je pense que Traoré avait un peu plus le profil pour lutter dans le jeu aérien avec les 2 centraux havrais.

Quant au remplacement de Seube, si ce que je pense est vérifié, Seube a pris son 3ème jaune en 10 journées et sera donc suspendu dès lundi prochain, c-a-d pour notre déplacement à Lens. Une manière donc de refaire jouer un peu Moulin après sa blessure et de voir si ca peut le faire pour le prochain match (ou pas).
Sérieux , tu pourrais être entraîneur adjoint :wink:
le retour de le Natza

#300 Message par le retour de le Natza »

Un derby de L2 un lundi soir avec une batucada venue de la manche, • edit : avec une ola à la fin • ça fait quand même beaucoup de fautes de goût.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Répondre