Quel prochain Ex-Caennais en EDF A?
Re: Quel prochain Ex-Caennais en EDF A?
heurteaux s-il s'impose à l'udinese
question pour le fun c'était qui le dernier ex-caennais ?
Sans doute Gallas, non ?
edit : oui, le 22 juin 2010 contre l'Afrique du Sud. C'est aussi le dernier ex-Caennais à avoir marqué en bleu je pense, avec son but contre l'Irlande.
edit : oui, le 22 juin 2010 contre l'Afrique du Sud. C'est aussi le dernier ex-Caennais à avoir marqué en bleu je pense, avec son but contre l'Irlande.
Modifié en dernier par tite-live le 06 nov. 2012 00:28, modifié 1 fois.
Grand Voyant 2015-2016
je pensais à Née mais effectivement William c'est en 2002 sa premiere selection alors que pour Frédéric sa seule selection a eu lieu en 2001tite-live a écrit :Sans doute Gallas, non ?
edit : Rothen en 2003
Ah oui, si tu parles de la 1ère sélection c'est différent.
edit: y'a Bernard Mendy en 2004 (20 mai) aussi.
edit: y'a Bernard Mendy en 2004 (20 mai) aussi.
Grand Voyant 2015-2016
Si Hamouma finit en équipe de France, c'est mauvais signe pour la sélection nationale. C'est quand même un joueur assez limité. Sa mi-temps au parc a été pathétique. Par contre, quand t'as Sochaux ou Brest en face il arrive à placer 2/3 accélérations et pousser un ballon au fond à 2 mètres de la ligne de but.
Savidan.Serhat a écrit :question pour le fun c'était qui le dernier ex-caennais ?
Enfin bon, il a arrêté ...
- le retour de le Natza
T'es pas fun. Il n'était pas ex caennais lorsqu'il a été sélectionné.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- Pierre Clusters
jarvis2 a écrit :Si Hamouma finit en équipe de France, c'est mauvais signe pour la sélection nationale. C'est quand même un joueur assez limité. Sa mi-temps au parc a été pathétique. Par contre, quand t'as Sochaux ou Brest en face il arrive à placer 2/3 accélérations et pousser un ballon au fond à 2 mètres de la ligne de but.
Proute. Et j'assume.
-
the punishers
Vous éxagérez mon cher monsieur, ceux sont les vapeurs de colombe qui vous jouent des tours: Hamouma est un bon joueur, il peut être dans une liste de 24 .jarvis2 a écrit :Si Hamouma finit en équipe de France, c'est mauvais signe pour la sélection nationale. C'est quand même un joueur assez limité. Sa mi-temps au parc a été pathétique. Par contre, quand t'as Sochaux ou Brest en face il arrive à placer 2/3 accélérations et pousser un ballon au fond à 2 mètres de la ligne de but.
Just an illusion , "el condor".
a condition de lui laisser le choix des matches
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
-
the punishers
Il a progressé dans ce domaine , et avec Galtier comme entraineur , il doit pas se la jouer .Marc a écrit :a condition de lui laisser le choix des matches
Ne pas se rappeller de Savidan en EDF en tant que caennais , c'est limite "pilori" commes vous le dites souvent.
Just an illusion , "el condor".
- bigdudu
c'est vrai mais comme les listes sont plutôt de 23 ...the punishers a écrit :Vous éxagérez mon cher monsieur, ceux sont les vapeurs de colombe qui vous jouent des tours: Hamouma est un bon joueur, il peut être dans une liste de 24 .jarvis2 a écrit :Si Hamouma finit en équipe de France, c'est mauvais signe pour la sélection nationale. C'est quand même un joueur assez limité. Sa mi-temps au parc a été pathétique. Par contre, quand t'as Sochaux ou Brest en face il arrive à placer 2/3 accélérations et pousser un ballon au fond à 2 mètres de la ligne de but.
C'est evidemment fait expres par l'auteur du DC.
Proute. Et j'assume.