Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Abidbol

#676 Message par Abidbol »

Attendez là ! C'est Thiam qui stoppe sa course et tend an arrière une de ses jambes, comme une ruade de cheval et fait un croc en jambes. Qu'il y ait d'autres responsables, soit, mais la faute, la chute, la gamelle, la cascade, la prise de judo, l'homme qui tombe à pic, c'est Thiam !
knais

#677 Message par knais »

Le péno est donné suite au tacle de Sorbon...

Quant à la (mauvaise) association Leca - Proment, ouais ptet mais je dirai plutot qu'une nouvelle fois, c'est l'absence de Deroin au milieu qui nous a fait mal. Quoi qu'on en dise, il fait un boulot énorme au milieu et son absence nous pèse bcp à chaque fois.

Et pareil, on sent quand même qu'un Mazure devant fait grandement du bien à une équipe et c'est bien son association avec Compan, qu'on retrouvera contre Bastia, qui nous apportera le plus de... buts !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Nannières

#678 Message par Nannières »

"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Jul

#679 Message par Jul »

Abidbol a écrit :Attendez là ! C'est Thiam qui stoppe sa course et tend an arrière une de ses jambes, comme une ruade de cheval et fait un croc en jambes. Qu'il y ait d'autres responsables, soit, mais la faute, la chute, la gamelle, la cascade, la prise de judo, l'homme qui tombe à pic, c'est Thiam !
Je viens de regarder la vidéo du site off, ce que tu décris correspond au pénal non-sifflé en faveur d'Amiens en 1ere mi-temps. Sur celui qu'on encaisse, Thiam nous fait une anticipation d'attaquant (çà passe ou çà casse), derrière, Sorbon, surpris et donc en retard, se jette.
NJA

#680 Message par NJA »

La colone vertébrale Proment Deroin Mazure semble efficace.
Sans Deroin, la transmission de ballons entre le milieu et l'attaque n'a pas fonctionné je trouve. D'ailleurs l'an dernier la période d'absence de Deroin nous avait fait du mal il me semble.

Leca j'ai eu l'impression qu'il n'était pas très content d'être titularisé avec son pote Messin, Dumas aurait peut être dû lui donner sa chance seul à la recup, quitte à faire tourner...

Quant à Mazure, il apporte le petit geste en plus qui fait la différence et lui permet de donner un bon ballon ou de se mettre en position de frapper. Sa rentrée à Amiens a incontestablement apporté un plus (1 but déjà).
ajacques

#681 Message par ajacques »

Abidbol a écrit :Attendez là ! C'est Thiam qui stoppe sa course et tend an arrière une de ses jambes, comme une ruade de cheval et fait un croc en jambes. Qu'il y ait d'autres responsables, soit, mais la faute, la chute, la gamelle, la cascade, la prise de judo, l'homme qui tombe à pic, c'est Thiam !
La honte Abidbol il est bourré il dit n'importe quoi !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
vince1450

#682 Message par vince1450 »

Ligue 2 Orange, 7ème journée - 16/08/2006 - 17:27
Le Programme TV

Jeudi 7 septembre à 20h30 :
Caen-Metz sur Eurosport

Lundi 11 septembre à 20h30 :
Strasbourg-Châteauroux sur Eurosport
aZuW

#683 Message par aZuW »

RAH !

Bandes de catains ...
Abidbol

#684 Message par Abidbol »

Jul a écrit : Je viens de regarder la vidéo du site off, ce que tu décris correspond au pénal non-sifflé en faveur d'Amiens en 1ere mi-temps. Sur celui qu'on encaisse, Thiam nous fait une anticipation d'attaquant (çà passe ou çà casse), derrière, Sorbon, surpris et donc en retard, se jette.
Mouais peut être... N'empêche qu'il y avait péno sur la faute de Thiam... :?
Diogene

#685 Message par Diogene »

Vous le savez peut-être, les archives de l'Huma sont accès gratuit depuis 1990. Par hasard, je suis tombé sur:

DIVERT CULTIVE SON JARDIN

TRIP A LA MODE DE CAEN

Il y a surement plein d'autres papiers, mais pas l'temps d'fouiner.
Marie

#686 Message par Marie »

" Ici, on applaudit un tacle !"

Yeah.
"Life's a bitch and then you meet one."
jesperolsen

#687 Message par jesperolsen »

:? "Et aux dernières nouvelles, son intérêt pour Compan ne serait pas tout à fait obsolète." A propos du SC Bastia, dans l'article de OF du jour (caen.maville.com) ...
joe la tripe2

#688 Message par joe la tripe2 »

vince1450 a écrit :voici le programme jusqu'a la 6eme journée , match decalé Eurosport

5e journée :
Vendredi 18 août 20h30 : Strasbourg-Guingamp sur Eurosport

6e journée :
Vendredi 25 août 20h30 : Le Havre-Caen sur Eurosport
Dimanche 27 août 16h30 : Metz-Bastia sur Eurosport
Pour compléter ce post, on est encore au programme pour la 7ème journée sur Eurosport:

Jeudi 7 septembre à 20h30 :
Caen-Metz

Et pour info:
Lundi 11 septembre à 20h30 :
Strasbourg-Châteauroux
NJA

#689 Message par NJA »

Malheureux ! cela a déjà été dit :o
joe la tripe2

#690 Message par joe la tripe2 »

Oups, j'ai tellement été cherché loin le dernier post de Vince1450 (suite à un message dans le sujet Eurosport), que j'ai oublié de matter les toutes dernières pages... :?

En même temps je vois que tu suis c'est déjà ça... :roll:
Répondre