Yo² a écrit :Comment être content avec seulement 13 000 spectateurs ?
"Content" je sais pas mais c'est surtout par rapport au début de saison. Ca fait quand même 5-6000 spectateurs potentiels en plus . Qu'est-ce qui se passe ? L'horaire peut-être ?
A moins que je sorte une énorme connerie, les derby précédents étaient aussi le lundi soir en L2. Et il y avait bien plus que 13 000 clients.
"Je marque, alors je réponds à quelqu'un qui a fait de moi un martyr la saison passée. Voilà, j'emmerde tout le monde, et je prouve que j'avais ma place dans cette équipe l'année dernière. Il se reconnaitra..."
Yo² a écrit :A moins que je sorte une énorme connerie, les derby précédents étaient aussi le lundi soir en L2. Et il y avait bien plus que 13 000 clients.
Possible, j'ai pas les chiffres, demande à " Benoît Caen". Non mais cette saison , on part de très loin , avec une moyenne de spectateurs pas vue depuis 15 ans.
C'est 13 000 places vendues samedi donc ce n'est pas encore le nombre de spectateurs. 17 000 me semble tout de même optimiste. S'il y a 15 000, vu l'affluence moyenne depuis le début de la saison, ce ne sera déjà pas si mal. Quant aux Havrais, ils étaient annoncés à 500 seulement dans le Ouest-France ce matin.
bigdudu a écrit :C'est 13 000 places vendues samedi donc ce n'est pas encore le nombre de spectateurs. 17 000 me semble tout de même optimiste. S'il y a 15 000, vu l'affluence moyenne depuis le début de la saison, ce ne sera déjà pas si mal. Quant aux Havrais, ils étaient annoncés à 500 seulement dans le Ouest-France ce matin.
500, c'est le nombre fourni par la fédération des supporters du Havre (cad les bus organisés - qui sont pleins), il reste encore 500 places pour les Havrais qui se déplacent par leur propre moyen et en vente uniquement au guichet à d'Ornano.
Modifié en dernier par Ghost of Benoit Caen le 04 nov. 2012 18:57, modifié 1 fois.
Vieux con section Oilpé Dans libéral il y a le mot liberté
"Je marque, alors je réponds à quelqu'un qui a fait de moi un martyr la saison passée. Voilà, j'emmerde tout le monde, et je prouve que j'avais ma place dans cette équipe l'année dernière. Il se reconnaitra..."
benoit caen a écrit :500, c'est le nombre fourni par la fédération des supporters du Havre (cad les bus organisés - qui sont pleins), il reste encore 500 places pour les Havrais qui se déplacement par leur propre moyen et en vente uniquement au guichet à d'Ornano.
Donc pas encore comptabilisées dans les 13 000 vendues. CQFD
benoit caen a écrit :500, c'est le nombre fourni par la fédération des supporters du Havre (cad les bus organisés - qui sont pleins), il reste encore 500 places pour les Havrais qui se déplacement par leur propre moyen et en vente uniquement au guichet à d'Ornano.
Donc pas encore comptabilisées dans les 13 000 vendues. CQFD
techniquement si car il me semble que le club du Havre les a achetées et les revend à ses supporters, un tour de passe-passe comptable
le retour de le Natza a écrit :C'est le 4-1 avec la remise intersidérale de Compan pour le but de Gouffran ?
nop, but de Toudic (1-1)
Vieux con section Oilpé Dans libéral il y a le mot liberté