Ligue 1
Re: Ligue 1
voilà, fini.
Sissokho manque l'égalisation après une percée de Menez.
Sissokho manque l'égalisation après une percée de Menez.
Make Le Forum great again !
-
the punishers
Sainté fera une bonne opération si Lyon perds, mais l'OL doit avoir largement les moyens de battre Bastia!
Mais si dans le derby de la garonne , Bordeaux gagne , quand même temps REIMS crée l'exploit à Rennes et VA gagne à la maison; çà ferait un sacré regroupement à 18 Pts...
Zlatan a zlatané sec, un rouge directe, c'est deux matchs de suspension minimum!
Mais si dans le derby de la garonne , Bordeaux gagne , quand même temps REIMS crée l'exploit à Rennes et VA gagne à la maison; çà ferait un sacré regroupement à 18 Pts...
Zlatan a zlatané sec, un rouge directe, c'est deux matchs de suspension minimum!
Just an illusion , "el condor".
Sirigu à + de 100m de l'action a tout vu
yavait pas rouge
lol!
yavait pas rouge
lol!
- bigdudu
the punishers a écrit :Zlatan a zlatané sec, un rouge directe, c'est deux matchs de suspension minimum!
Cuvillier a eu 2 matchs dont un avec sursis pour un rouge direct. Est-ce qu'ils vont vouloir se payer la super-vedette du championnat ? Possible.
Oui enfin c'est pas la méme faute!!!
Je pense à 3 matchs dont deux avec sursis pour ma part parce que c'est Zlatan sinon pour un autre joueur c'était direct 3 matchs ferme....
Je pense à 3 matchs dont deux avec sursis pour ma part parce que c'est Zlatan sinon pour un autre joueur c'était direct 3 matchs ferme....
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- Benoit Cauet
C'est quand même un sport de putes. Bayall Sall qui nous explique sans aucune gêne que la consigne de son coach était d'énerver et de provoquer Zlatan. Dans la mesure où tout le monde le fait, ça me dérange pas, mais quand il ajoute "Il ne parle pas français, mais je crois qu’il y a eu des insultes de sa part", là c'est minable.
Venant de types qui n'en pense pas moins et qui sont incapables de la moindre franchise devant un micro (les trois points, ce groupe vit bien, c'est avant tout un résultat collectif), quand Zlatan assume face caméra et répète "Oui, Pelé est un enfoiré", ils n'ont aucune dignité, c'est des clochards et des pleureuses, merde à la fin.
Zlatan = Cantonna.
Venant de types qui n'en pense pas moins et qui sont incapables de la moindre franchise devant un micro (les trois points, ce groupe vit bien, c'est avant tout un résultat collectif), quand Zlatan assume face caméra et répète "Oui, Pelé est un enfoiré", ils n'ont aucune dignité, c'est des clochards et des pleureuses, merde à la fin.
Zlatan = Cantonna.
-
the punishers
L' OM peut prendre la tête du championnat avec ces deux matchs en retards, l' OL aussi; l'olympiaco peut donner la 1 er place à l'un d'eux!
Les sardines vont pas se louper ,Ajaccio devra être une formalité même à l'extérieur; et un autre résultat qu'une victoire aujourd'hui serait vécu comme un échec.
Les sardines vont pas se louper ,Ajaccio devra être une formalité même à l'extérieur; et un autre résultat qu'une victoire aujourd'hui serait vécu comme un échec.
Just an illusion , "el condor".
On avait un mec qui nous faisait ce genre d'analyse, mais qui ça pouvait bien être?
- bigdudu
vince1450 a écrit :Oui enfin c'est pas la méme faute!!!
Ce n'est pas la même faute mais je pense celle de Cuvillier était plus intentionnelle même si celle de Zlatan est plus spectaculaire.
2 fois "souler" dans la même phrase, ça se voit que c'est l'heure de l'apéro.
Perso je n'ai même pas vu la faute de Zlatan ni celle de cuvillier et je ne regarde ni stade 2 ni le JT de TF1, je devrais peut-être.
Edit : Ah ben il a effacé son message le sagouin!
Perso je n'ai même pas vu la faute de Zlatan ni celle de cuvillier et je ne regarde ni stade 2 ni le JT de TF1, je devrais peut-être.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- bigdudu
BobMelon a écrit :2 fois "souler" dans la même phrase, ça se voit que c'est l'heure de l'apéro.
Je me demandais où tu avais vu "souler" (mot qui n'existe pas). Qui avait écrit ce message auquel on a échappé ?
je ne suis pas un délateur, mais son pseudo se termine par SMC
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- globule_smc
Oui je voulais le corriger. Puis la flemme en fait.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?