Tous ce qui rassemblent du monde interesse les politiquesbigdudu a écrit :De Gaulle a même été ramasseur de balle lors d'une finale de Coupe de France, c'est bien une preuve que ça intéressait les politiques. Drame national au Brésil en 1950 lorsque celui-ci perd la Coupe du Monde en 1950 ...
Ligue 1
-
the punishers
Re: Ligue 1
Just an illusion , "el condor".
- François de Malherbe
C'est une image qui est restée dans l'inconscient collectif, mais De Gaulle n'était pas un assidu des finales de coupe de France.bigdudu a écrit :De Gaulle a même été ramasseur de balle lors d'une finale de Coupe de France, c'est bien une preuve que ça intéressait les politiques.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- bigdudu
Mitterrand en restera le recordman absolu avec 15 finales comme Président de 81 à 95 car il était déjà élu en 81 et toujours en place en 95. De Gaulle a aussi provoqué involontairement l'arrêt de la course d'un Tour de France qui passait à Colombey et c'est lui qui a instauré la remise de la légion d'honneur aux sportifs qui faisaient retentir la Marseillaise à travers le monde. Il était très fâché des mauvais résultats aux JO de 60 et 64 et a poussé pour l'organisation des JO de Grenoble et la création de l'INSEP. Il n'était peut-être pas fan de foot mais s'intéressait beaucoup au sport comme véhicule de la grandeur nationale.
Qu'est-ce qu'il est mauvais Chapron ! Je n'ai pas le souvenir d'un match dont il n'influence pas le déroulement par des erreurs manifestes.
- bigdudu
Mais pourquoi tu parles de Chapron ici aujourd'hui ? Il vient de faire une bourde ?jarvis2 a écrit :Qu'est-ce qu'il est mauvais Chapron ! Je n'ai pas le souvenir d'un match dont il n'influence pas le déroulement par des erreurs manifestes.
Ah oui, c'est lui qui arbitre Brest en ce moment ... Tu vois ça sur ta télé ou tu as un lien ?
Modifié en dernier par bigdudu le 02 nov. 2012 21:17, modifié 1 fois.
- Guigui
Brest Lorient en ce moment, Tony Chapron arbitre.bigdudu a écrit :Mais pourquoi tu parles de Chapron ici aujourd'hui ? Il vient de faire une bourde ?jarvis2 a écrit :Qu'est-ce qu'il est mauvais Chapron ! Je n'ai pas le souvenir d'un match dont il n'influence pas le déroulement par des erreurs manifestes.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Merci Guigui, j'ai vu ça entre-temps.Guigui a écrit :Brest Lorient en ce moment, Tony Chapron arbitre.bigdudu a écrit :Mais pourquoi tu parles de Chapron ici aujourd'hui ? Il vient de faire une bourde ?jarvis2 a écrit :Qu'est-ce qu'il est mauvais Chapron ! Je n'ai pas le souvenir d'un match dont il n'influence pas le déroulement par des erreurs manifestes.
Il oublie un pénalty pour une charge de Bernard Mendy dans le dos d'un attaquant. Là, siffler pénalty plus rouge n'aurait pas été scandaleux.
-
di meco le boucher
... et il parachève son oeuvre en laissant jouer la dernière action alors que le mec est hors jeu de 3 m et que même sur le direct avec un angle pourrave tu sais que le mec est hors jeu !
Ah ouais mais ça c'est la faute au Kitchman local, pas à Tony de Condé Sur Noireau
Kick fight d'Ibra sur Ruffier = rouge direct.
Ca va être chaud pour Paris.
Ca va être chaud pour Paris.
Si St Etiennes ne gagne pas, ils vont pouvoir s'en mordre les couilles.
Et Sakho qui veut voir si Lemoine peut vivre sans aucun rein...
Et Sakho qui veut voir si Lemoine peut vivre sans aucun rein...
Make Le Forum great again !
- bigdudu
Pas fini ?
Si !
Si !