T'es gravouillé toi...Culvin a écrit :AH OUAI je suis le fist de PF CA c'est sûr comme de la myrtiye ; MAis de sBOIs !!!!!!!!![]()
![]()
La vie d'tous les jours...
-
the punishers
Re: La vie d'tous les jours...
Just an illusion , "el condor".
- Guigui
Ça devient franchement pénible.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Allons GUIGUI, soit pas aigri le vendredi ; quand j'avait eu ton age, on été positifs mais surtout toujours ponctuels !! prends-en de la graine 
Proute. Et j'assume.
-
the punishers
WHY MAN ?Guigui a écrit :Ça devient franchement pénible.
Je peux poster , t'es lourdingue dr house !
POurquoi mec ?Guigui a écrit :Ça devient franchement pénible.
I can mailing, y'oure so boring docteur maison !!!;;!!
Proute. Et j'assume.
Sans déconner, ce forum devient tout bonnement misérable.
J'dois être trop con ou simplement utopiste pour le suivre encore, mais certains me font vraiment de la peine.
J'dois être trop con ou simplement utopiste pour le suivre encore, mais certains me font vraiment de la peine.
UL!
-
the punishers
JJ c'est en l'honneur de la soeur à Mickael Jackson ?JJ a écrit :Sans déconner, ce forum devient tout bonnement misérable.
-
the punishers
Ou janis joplin , c'est ancien mais quel voixJJ a écrit :Gné...?
Nan mais le niveau...
-
the punishers
T'as vu l'avatar que tu te promènes, CASIMIR, et u me parles de niveauWillemot a écrit :Nan mais le niveau...
- François de Malherbe
the punishers a écrit :Malherbe est le club de coeur de mon père , donc obliger de connaître, de temps à autre le repas de famille sentait la ferveur rouge et bleu, avec l'oncle qui sortait une photo de Caen au temps de patrick Rémy
Merci le clown !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
-
the punishers
Pourquoi mr de malherbe, patrick remy était surement l'un des meilleurs entraineur que Malerbe est eux!!!!!!!!!!!!François de Malherbe a écrit :the punishers a écrit :Malherbe est le club de coeur de mon père , donc obliger de connaître, de temps à autre le repas de famille sentait la ferveur rouge et bleu, avec l'oncle qui sortait une photo de Caen au temps de patrick Rémy![]()
![]()
Merci le clown !
Dis donc, tu serais pas un peu casse burettes ? The punimachinthe punishers a écrit :T'as vu l'avatar que tu te promènes, CASIMIR, et u me parles de niveauWillemot a écrit :Nan mais le niveau...
- François de Malherbe
Sinon, je crois qu'il est désormais de notre devoir de faire un signalement de ce cas psychiatrique qui ne doit en aucune manière échapper à nos chercheurs.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.