Coupe de la ligue saison 2013/2014

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

knais

Re: Coupe de la ligue saison 2012/2013

#3931 Message par knais »

Premier match de malherbe à la TV cette saison et j'avoue que c'est pas mal du tout.
Je partage l'avis général ici, l'équipe propose un jeu intéressant et les joueurs se montrent tous combatifs.

Fajr est vraiment très bon, et pas que sur coup de pied arrêté et je pense qu'on peut féliciter tout d'abord Garande pour l'avoir remis dans le droit chemin et l'avoir placé correctement sur le terrain.
Hier, que d'occasions quand même... et on sent que mise à part Duhamel qui peut claquer n'importe quand, les autres ont besoin de pas mal d'occases avant de marquer. Je pense à Cuvillier par exemple qui a fait un bon match et qui se bat énormément mais quelle occase il vendange encore. Je dis encore car contre Le Mans, il en a eu au moins 2 belles aussi.
Wagué monte en puissance aussi, je l'ai trouvé très concentré hier et est intervenu 2/3 fois de manière très autoritaire.
Calvé, c'est quand même aussi une bonne pioche, il doit vraiment être cramé après chaque match.
Montaroup, c'est vrai qu'il est en dessous mais je ne l'ai pas trouvé si mal hier... bon c'est clair que Guerreiro est au dessus mais bon, je ne serais pas si catégorique avec Montaroup.

Bref, bon match côté caennais, Kebano peut nous faire du bien au milieu et si on reste sur cette lignée, on devrait pouvoir largement battre Tours samedi prochain.
En tout cas, j'aimerais bien voir Nangis à la place de Cuvillier ou Nabab samedi prochain et avec le retour du duo Agouazi - Seube au milieu, on devrait être plus costaud !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Rez-K

#3932 Message par Rez-K »

BobMelon a écrit :Et moi Lemaître!

je ne décolère pas de la gestion de ce dossier l'hiver dernier, maintenant c'est trop tard.

+1
ajacques

#3933 Message par ajacques »

Rez-K a écrit :
BobMelon a écrit :Et moi Lemaître!

je ne décolère pas de la gestion de ce dossier l'hiver dernier, maintenant c'est trop tard.

+1

Il s'est passé quoi l'été dernier ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Xavi Jacob

#3934 Message par Xavi Jacob »

Sebmalherbe a écrit :
Why not a écrit :
Xavi Jacob a écrit :
Why not a écrit :Bref une bonne prestations qui garde un gout un peu amer.

*smiley bukkake*

Bon alors si comme moi vous êtes au travail et vous ne connaissez pas ce mot n'allez pas faire de recherche google !!! :?

:lol: :lol: :lol:

*smiley incidents*
Kikapété de platine
Matt_

#3935 Message par Matt_ »

On parle des occasions ratées de Cuvillier mais Duhamel a ratée une belle offrende toulousaine à l'entrée de la surface.
En tous cas, j'suis content de retrouver une vraie équipe, j'me demande si j'vais pas m'abonner (même si je ne pourrai aller à aucun match) tellement je suis un client satisfait.
ajacques

#3936 Message par ajacques »

Le truc c'est qu'il va falloir jouer comme ça contre Tours. Et c'est pas gagné.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
knais

#3937 Message par knais »

Matt_ a écrit :On parle des occasions ratées de Cuvillier mais Duhamel a ratée une belle offrende toulousaine à l'entrée de la surface.
En tous cas, j'suis content de retrouver une vraie équipe, j'me demande si j'vais pas m'abonner (même si je ne pourrai aller à aucun match) tellement je suis un client satisfait.

Oui c'est vrai mais la différence dans ce cas là, pour Duhamel, c'est qu'il se trouvait sur son pied... droit.
Donc mauvais pied et on sait que souvent, les gauchers sont moins bon du pied droit que les droitiers du pied gauche.

Puis bon, merde, Cuvillier, il était dans la surface à... 7/8m du but, il aurait pu/du au moins cadrer.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Xavi Jacob

#3938 Message par Xavi Jacob »

ajacques a écrit :Le truc c'est qu'il va falloir jouer comme ça contre Tours. Et c'est pas gagné.

En plus, jouer un samedi à 14 heures, en sortant de table après un bon apéro, j'aimerais être à leur place.
Kikapété de platine
Matt_

#3939 Message par Matt_ »

Xavi Jacob a écrit :
ajacques a écrit :Le truc c'est qu'il va falloir jouer comme ça contre Tours. Et c'est pas gagné.

En plus, jouer un samedi à 14 heures, en sortant de table après un bon apéro, j'aimerais être à leur place.

C'est vrai qu'en vétéran, ils sont pas con, ils "jouent" à 10h et commence l'apéro du soir juste après.
Moriarty

#3940 Message par Moriarty »

Certains arbitres n'ont vraiment rien dans la tronche.
Penalty + rouge = match terminé.
Je suis contre cette double peine qui ôte tout suspense à un match.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
cuicui60

#3941 Message par cuicui60 »

Moriarty a écrit :Certains arbitres n'ont vraiment rien dans la tronche.

D'autant que la faute est limite en dehors de la surface donc le pénalty est déjà très sévère mais le rouge encore plus
BobMelon

#3942 Message par BobMelon »

C'est clair que c'est con! Mais le match est loin d'être terminé, faut pas être si expéditif, ça peut au contraire donner un match de ouf, ou pas.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Sebmalherbe

#3943 Message par Sebmalherbe »

Moriarty a écrit :Je suis contre cette double peine qui ôte tout suspense à un match.

+1

Sauf quand c'est contre l'OM !!! :twisted:
Moriarty

#3944 Message par Moriarty »

Pour moi, les Arabes ou les sardines, même combat.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
François de Malherbe

#3945 Message par François de Malherbe »

cuicui60 a écrit :
Moriarty a écrit :Certains arbitres n'ont vraiment rien dans la tronche.

D'autant que la faute est limite en dehors de la surface donc le pénalty est déjà très sévère mais le rouge encore plus

Par contre, ça m'énerve aussi d'entendre cette sempiternelle remarque. Une faute qui commence en-dehors de la surface et qui se termine à l'intérieur est sanctionnée d'un tir de réparation, point barre.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Répondre