La vie d'tous les jours...
- Sebmalherbe
Re: La vie d'tous les jours...
Chers forumistes bonsoir.
Je vous dois la vérité, c'est moi qui ai écrit le message de Pascal François II. Ajacques, le gardien du mot de passe de PF me l'a confié pour lui transmettre, et je n'ai pas résisté à la tentation d'écrire un petit message.
Bref, tout ça pour dire que Pascal n'est pas The Punishers, et que désormais le mot de passe de Pascal est revenu à qui de droit.
Et je mets une pièce sur Culvin pour The Punishers.
Je vous dois la vérité, c'est moi qui ai écrit le message de Pascal François II. Ajacques, le gardien du mot de passe de PF me l'a confié pour lui transmettre, et je n'ai pas résisté à la tentation d'écrire un petit message.
Bref, tout ça pour dire que Pascal n'est pas The Punishers, et que désormais le mot de passe de Pascal est revenu à qui de droit.
Et je mets une pièce sur Culvin pour The Punishers.
Bon. Tenou peut prouver que j'ai feins la maladresse avec le DC (?) de The Punisheuse.
En tout cas c'est pas moi, et je vous emmerde.
En tout cas c'est pas moi, et je vous emmerde.
Proute. Et j'assume.
- pascal francois II
Trop de monde ont craché sur moi, je méritait pas tant que çà; alors je poste juste ce petit mot; ceux qui me connaissent ont mon email et peuvent me contacter; les autres , rien à secouer à part 2 3 que j'ai rarement cotoyé en mp ..
Pour l'instant, je suis toujours à la recherche d'un emploi,j'ai d'autres minous à fouetter; the punishers t'es pas sortit de l'auberge mon vieux, tu auras le droit à t'exprimer sans être écarté, soit patient!
Sebmalherbe, t'es pas CULVIN ?
Je comprends plus rien; tel est Martin, notre destin.
TCHAO !
Pour l'instant, je suis toujours à la recherche d'un emploi,j'ai d'autres minous à fouetter; the punishers t'es pas sortit de l'auberge mon vieux, tu auras le droit à t'exprimer sans être écarté, soit patient!
Sebmalherbe, t'es pas CULVIN ?
Je comprends plus rien; tel est Martin, notre destin.
TCHAO !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Pierre Clusters
Hmmm ya des fois ou j'aimerais etre un minou
http://www.pierreclusters.fr
- François de Malherbe
Juste un blanc bec qui se prend pour un renoi. Mais il se soigne, paraît-il.18cher a écrit :![]()
Tu joues bien le schizo, à moins que tu en sois vraiment un .
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Pierre Clusters a écrit :Hmmm ya des fois ou j'aimerais etre un minou
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Je suis le double-compte de Marie. Voilà c'est dit.
Adieu.
Adieu.
- Pierre Clusters
- Pierre Clusters
Je suis le double compte de telecaster et robesse.
Adieu.
Bonjour.
Adieu.
Bonjour.
http://www.pierreclusters.fr
Y en au moins un qui suit.
comme lui?François de Malherbe a écrit :Juste un blanc bec qui se prend pour un renoi. Mais il se soigne, paraît-il.18cher a écrit :![]()
Tu joues bien le schizo, à moins que tu en sois vraiment un .

"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
-
titi trèsloin
Je bite rien à vos histoires.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Tiens, on dirait que les DC ont terminé leur journée de boulot.
Magenta a écrit :Je suis le double-compte de Marie. Voilà c'est dit.
Adieu.
Ça c'est marrant connard.
"Life's a bitch and then you meet one."
Comme toi Marie, je n'ai aucun doute que Magenta est Culvin, un DC auteur de 10907 messages quand même, à la hauteur de sa connerie.