Me revoilà , je ne suis pas un DC et donc CULVIN, malgres que je l'apprécie pas avec ces remarques désobligeantes n'a rien à voir, le pauvre biquet!
SERIEUX, laisser vivre ce forum et laisser l'intégration d'autres personnes: merci par avance.
Bon les loupiots peuvent venir, je suis armé jusqu'aux dents, ils vont être gatés...
C'est vraiment chaud à suivre le forum, ces temps-ci.
J'ai bien rigolé au message de Culvin page précédente, parce que je croyais qu'il faisait semblant de s'être planté. Puis, avec son édition, j'ai pensé comme Marie. Et maintenant, je sais plus. C'est guigui qui a le mieux résumé...
M'enfin pour ma part j'arrive pas à m'enlever de l'idée que the punishers c'est PF.
Arrétez vos conneries; Vous savez bien que c'est moi THE PUNISHERS alors lacher moi la grappe et tout le monde sera content! Ça sera mieux ainsi.
Je suis comme je suis alors si ça plait pas tant pis je vais pas changé pour le forum.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
pascal francois II a écrit :Arrétez vos conneries; Vous savez bien que c'est moi THE PUNISHERS alors lacher moi la grappe et tout le monde sera content! Ça sera mieux ainsi.
Je suis comme je suis alors si ça plait pas tant pis je vais pas changé pour le forum.