Vas-y mais donne nous des infos exclusives bordel. T'es allé dehors ?Karibou a écrit :Mon lundi à NY se profile comme un dimanche à Bayeux avec peut être l’électricité en moins.
J'ai tenté la TV américaine et ça donne 2/3 de film pour 1/3 de pub qui surviennent toutes les 10 minutes c'est insupportable, les émissions de TV réalité t’énervent instantanément et leur façon de filmer et mettre en scène le sport est par contre nettement plus distrayante et pro qu'en France dommage que j'en ai strictement rien à battre.
Ici la Pologne ne tiendrait pas une nanoseconde
La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J'aime bien la caméra sur la statue de la Liberté.
Make Le Forum great again !
-
Igor Matic
@JJ
Si t'arrives pas à obtenir de passeport en urgence à Caen, tu peux aller dans une petite mairie qui fait des passeports et où il ne te demande pas d'avoir pris RDV préalablement. Je sais que c'est le cas à Aunay sur Odon, si t'arrives là-bas avec les documents qu'il faut (http://vosdroits.service-public.fr/F14929.xhtml), ils te font le passeport le jour même.
Et tu peux faire un passeport à Aunay même si tu n'habites pas dans ce coin là, c'est pas un problème.
Si t'arrives pas à obtenir de passeport en urgence à Caen, tu peux aller dans une petite mairie qui fait des passeports et où il ne te demande pas d'avoir pris RDV préalablement. Je sais que c'est le cas à Aunay sur Odon, si t'arrives là-bas avec les documents qu'il faut (http://vosdroits.service-public.fr/F14929.xhtml), ils te font le passeport le jour même.
Et tu peux faire un passeport à Aunay même si tu n'habites pas dans ce coin là, c'est pas un problème.
Je suis allé faire des courses et ça soufflait un poil fort, ensuite je suis allé bouffer à Jacob Restaurant au niveau de la 129ème rue sur Lenox Avenue, un endroit très sympa niveau bouffe à la mode black, un buffet avec plein de trucs dont tu remplis un récipient en plastique et tu paies au poids.
Pour 20$ j'ai eu de quoi m’étouffer de bouffe über bonne et j'en ai ramené presque la moitié à la baraque.
Après un petit tour dans Harlem on a dû rentrer parce que certaines rafales de vent commençaient à exprimer le fait que nous étions des vermines qui n'avions pas à discuter la puissance des éléments.
On a compris le message.
Pour 20$ j'ai eu de quoi m’étouffer de bouffe über bonne et j'en ai ramené presque la moitié à la baraque.
Après un petit tour dans Harlem on a dû rentrer parce que certaines rafales de vent commençaient à exprimer le fait que nous étions des vermines qui n'avions pas à discuter la puissance des éléments.
On a compris le message.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- bigdudu
Et c'était peut-être le denier message de Karibou qui aura au moins bien bouffé avant sa disparition.Karibou a écrit :Je suis allé faire des courses et ça soufflait un poil fort, ensuite je suis allé bouffer à Jacob Restaurant au niveau de la 129ème rue sur Lenox Avenue, un endroit très sympa niveau bouffe à la mode black, un buffet avec plein de trucs dont tu remplis un récipient en plastique et tu paies au poids.
On a compris le message.
Ca doit etre chiant New york, si y a rien d autre a y faire que de poster sur forumsmc.
Je suis pas pret d'y aller.
Je suis pas pret d'y aller.
Proute. Et j'assume.
jj cest pour aller ou ? maroc ?
je crois que tu na pas besoin de passeport via un voyage organisé.
- Jon Machin
c'est bien la peine de traverser l'Atlantique pour revivre Xynthia
grosse tempête + grande marée =
l'aurait pas la scoumoune le Karibou ?
grosse tempête + grande marée =

l'aurait pas la scoumoune le Karibou ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jon Machin
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Sauf que justement ce n'est plus par voyage organisé qu'il y va je crois.mimix a écrit :jj cest pour aller ou ? maroc ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Jon Machin
Culvin a écrit :* culture maugettes bonsoir *
Karibou avec nous à Grenade au mois Mai, une ville où normalement t'es en t shirt et espadrilles, ben avec lui dans le voyage, on a sorti les pulls, les parapluies et les bottes
La Scoumoune, ce mec !!!
- Sebmalherbe
Déjà qu'être en vacances avec lui ça ne doit pas être drôle...
Relativement.