La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
Soutien a Karibou, profitez en deux fois plus pour rentabiliser les billets, y a que ça a faire, amusez vous bien c est une ville fascinante!
- Jon Machin
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Arf, la vilaine tuile.
Je me suis troué presque de la même façon la dernière fois que je suis rentré, tu dois t'en souvenir (tout était prêt, sauf que j'avais oublié de notifier ma sortie du territoire aux services de l'immigration, qui te donnent alors choix : sois tu te mets ton billet dans le cul, sois tu te mets ton visa dans le cul).
La différence c'est que ça n'engageait que moi, donc point de honte, j'avais juste la zèremi et le trou dans le larfeuille.
Du coup soutien.
Je me suis troué presque de la même façon la dernière fois que je suis rentré, tu dois t'en souvenir (tout était prêt, sauf que j'avais oublié de notifier ma sortie du territoire aux services de l'immigration, qui te donnent alors choix : sois tu te mets ton billet dans le cul, sois tu te mets ton visa dans le cul).
La différence c'est que ça n'engageait que moi, donc point de honte, j'avais juste la zèremi et le trou dans le larfeuille.
Du coup soutien.
Merci pour les huitres.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
'tain je me serais fait dégager pour moins que ca 
L'Empire State Building pour la demande en mariage c'est un peu cliché mais ça devrait passer.
L'Empire State Building pour la demande en mariage c'est un peu cliché mais ça devrait passer.
I need to be myself, I can't be no one else.
Debout Karib'! Tu devrais déjà être à l'aéroport à l'heure qu'il est!
J’espère qu'il a dormi devant le guichet.
'' Une bière ou je tue le chien "
Et qu'il a continué à roupiller pendant l'embarquement.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
-
the punishers
Tenez pour les sceptiques, voivi la web cam de l'alpe d'huez
Vous pouvez revenir sur le jour précédent en cliquant sur l'horloge!
LA NEIGE ARRIVE
http://alpedhuez.livecam360.net/signal" onclick="window.open(this.href);return false;
Vous pouvez revenir sur le jour précédent en cliquant sur l'horloge!
LA NEIGE ARRIVE
http://alpedhuez.livecam360.net/signal" onclick="window.open(this.href);return false;
Just an illusion , "el condor".
C'est bon je suis à Roissy, il y a une PS3 avec FIFA et c'est toblerone paradise. je vais rester pendant 5 heures et demi à Zurich dans un autre toblerone paradise en attendant d'embarquer pour NY.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
La vie d'tous les jours...
Soutien a Mme Karibou.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Soutien aux New-yorkais.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Ben non, 14 puisqu'ils ont passé le 1er à Panam.Culvin a écrit :Bon c'est bien. A dans 15 jours.
J'espère que Karibou va rater sa liaison à Zurich car la météo annonce Sandy sur NY mardi (déjà 44 morts dans les caraïbes).