François de Malherbe a écrit :Je propose de laisser le titre complètement vierge, afin de ne pas souiller le forum.
Exact. Donc : [J 13]
[video]http://www.youtube.com/watch?v=qJ_jQhRolhc[/video]
François de Malherbe a écrit :Je propose de laisser le titre complètement vierge, afin de ne pas souiller le forum.
bigdudu a écrit :Guigui a écrit :Je propose de remettre le titre d'octobre 2008 qui nous fera reprendre nos vies à cette époque j'y crois.
Faites entrer l'Hac usé.
(Bon on avait perdu 1-0 sur un but de Dieuze à la dernière minute mais on peut conjurer le sort non ?)
Il suffit de changer "entrer" par "sortir" et le résultat devrait en être inversé.
benoit caen a écrit :bigdudu a écrit :Guigui a écrit :Je propose de remettre le titre d'octobre 2008 qui nous fera reprendre nos vies à cette époque j'y crois.
Faites entrer l'Hac usé.
(Bon on avait perdu 1-0 sur un but de Dieuze à la dernière minute mais on peut conjurer le sort non ?)
Il suffit de changer "entrer" par "sortir" et le résultat devrait en être inversé.
j'aime l'idée
the punishers a écrit :A part que "l'accusé", c'est déja fait comme proposition d'apres mes recherches...
viewtopic.php?f=3&t=2099&hilit=l%27hac+us%C3%A9
Magenta a écrit :François de Malherbe a écrit :Je propose de laisser le titre complètement vierge, afin de ne pas souiller le forum.
the punishers a écrit :A part que "l'accusé", c'est déja fait comme proposition d'apres mes recherches...
Ta gueule.
Culvin a écrit :Sans déconner ?! putain tu suis le foot comme un fou toi ! tu voudrais pas tenter une candidature spontanée à canal pour faire commentateur, t'aurais ptèt tes chances !
bigdudu a écrit :the punishers a écrit :A part que "l'accusé", c'est déja fait comme proposition d'apres mes recherches...
Lis juste le message d'avant et tu comprendras que tu t'es encore planté.