Ligue 2
- Pierre Clusters
Re: Ligue 2
http://www.pierreclusters.fr
- Asbury Park
[quote="Pierre Clusters"][/quote]
Hum.
Hum.
- Ghost of Benoit Caen
j'adore la mini-interview de Bietry à la fin, tout est dit !

Modifié en dernier par Ghost of Benoit Caen le 27 oct. 2012 13:42, modifié 1 fois.
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Comment ça marche les choix des match pour la L2, c'est Beinsport qui a le premier choix? Non parce que ça peut pas être Eurosport sinon pourquoi choisir Lens - Clermont plutôt que Monaco - Nantes????? Ou alors c'est une semaine sur deux?
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Beinsport bénéficie du premier choix puis Eurosport du deuxième.
Les 8 autres matchs sont diffusés en multiplex le vendredi à 18h45.
Les 8 autres matchs sont diffusés en multiplex le vendredi à 18h45.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Merci! Au vu des affiches c'est logique comme ça. Donc Caen-HAC est un deuxième choix
C'est vrai qu'il y a un Nantes-Angers aussi!
C'est vrai qu'il y a un Nantes-Angers aussi!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
le calendrier de ouf qu'on va avoir
ven 23/11/2012
15e j.Caen-Angers
ven 30/11/2012
16e j.Dijon-Caen
mar 11/12/2012
17e j.Caen-Monaco
ven 14/12/2012
18e j.Nantes-Caen
ven 23/11/2012
15e j.Caen-Angers
ven 30/11/2012
16e j.Dijon-Caen
mar 11/12/2012
17e j.Caen-Monaco
ven 14/12/2012
18e j.Nantes-Caen
Comment c'est encore serré cette saison ce championnat. Juste une victoire sur les trois derniers matchs à domicile et on serait en tête, c'est po de potMoriarty a écrit :Nantes mène 2-0 à Monaco.
Ce qui est bien c'est que si Monaco et Nantes montent à la fin, j'imagine le tintamarre médiatique auquel on aura droit pour les deux clubs et le troisième quel qu'il soit passera incognito..
- Guigui
Cela dit jouer en Ligue 1 c'est bien mais quitte à ce que ce soit un peu plus difficile, autant jouer des clubs mythiques que des salopes du genre Evian qui finissent dans le ventre-mou en bétonnant le jeu.ShinGreg a écrit :Ce qui est bien c'est que si Monaco et Nantes montent à la fin, j'imagine le tintamarre médiatique auquel on aura droit pour les deux clubs et le troisième quel qu'il soit passera incognito..
J'préfère qu'on monte avec Nantes et Monaco qu'avec Angers et Istres.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
En tout cas, les "gros" sont plus faciles à l'extérieur qu'à domicile cette saison.Guigui a écrit :Cela dit jouer en Ligue 1 c'est bien mais quitte à ce que ce soit un peu plus difficile, autant jouer des clubs mythiques que des salopes du genre Evian qui finissent dans le ventre-mou en bétonnant le jeu.ShinGreg a écrit :Ce qui est bien c'est que si Monaco et Nantes montent à la fin, j'imagine le tintamarre médiatique auquel on aura droit pour les deux clubs et le troisième quel qu'il soit passera incognito..
J'préfère qu'on monte avec Nantes et Monaco qu'avec Angers et Istres.
Monaco n'a pas gagné à domicile depuis la 5ème journée de championnat (le 24/08) par exemple.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
La victoire nantaise mieux expliquées.ShinGreg a écrit :Comment c'est encore serré cette saison ce championnat. Juste une victoire sur les trois derniers matchs à domicile et on serait en tête, c'est po de potMoriarty a écrit :Nantes mène 2-0 à Monaco.
Ce qui est bien c'est que si Monaco et Nantes montent à la fin, j'imagine le tintamarre médiatique auquel on aura droit pour les deux clubs et le troisième quel qu'il soit passera incognito..
Le volley en pleine surface c'est fun.
Ca me fait penser que notre titre de champion de D2 en 2010 est passé complétement inaperçuShinGreg a écrit :Comment c'est encore serré cette saison ce championnat. Juste une victoire sur les trois derniers matchs à domicile et on serait en tête, c'est po de potMoriarty a écrit :Nantes mène 2-0 à Monaco.
On parlait plus d'Arles-Avignon, la gueule...
-
the punishers
BROUARD dans le brouillard ce soir ?
CLERMONT est plus l'équipe séduisante de la saison précédente .
CLERMONT est plus l'équipe séduisante de la saison précédente .
Just an illusion , "el condor".
-
the punishers
Un tres joli match, on s'ennuyait pas:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... 2-2/323176" onclick="window.open(this.href);return false;
Les deux équipes ont des belles attaques , çà jouent vite et souvent une touche de balle ; bien aimé malgres que Steve était content de revenir à d'ornano lundi prochain !
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... 2-2/323176" onclick="window.open(this.href);return false;
Les deux équipes ont des belles attaques , çà jouent vite et souvent une touche de balle ; bien aimé malgres que Steve était content de revenir à d'ornano lundi prochain !
Just an illusion , "el condor".