BobMelon a écrit :Moi je dis que Raineau est bien mieux en milieu de terrain. Joli passe pour Seube.
Tout à fait, Raineau fait au moins la moitié du boulot, si ce n'est plus, sur cette action.
Superbe passe dans le bon tempo pour Seube qui donne un ballon tout propre à Nangis qui se trouve au bon endroit, au bon moment !
Belle action, beau but.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
BobMelon a écrit :Moi je dis que Raineau est bien mieux en milieu de terrain. Joli passe pour Seube.
Tout à fait, Raineau fait au moins la moitié du boulot, si ce n'est plus, sur cette action.
Superbe passe dans le bon tempo pour Seube qui donne un ballon tout propre à Nangis qui se trouve au bon endroit, au bon moment !
Belle action, beau but.
Je ne sais plus qui avait dit qu'il avait joué derrière l'attaquant lors du derniers match de CFA, honnêtement, je lui ai toujours trouvé des qualité de passe.
Nangis à l'air moins ridicule que Nabab quand il court, non?
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Quel match de Guerreiro!
Très bonne entrée de Nangis, bonne de Leca et de Raineaux.
Match sérieux des défenseurs
Par contre, Poyet il sert à rien, je suis désolé, mais je me demande s'il est pas plus mauvais que Kandia....
Il m'ont fait plaisir ce soir, il se sont battus comme des chiens.
Au prochain match à d'Ornano, ils devraient jouer un peu plus derrière et jouer le nul plutôt que la gagne, aprés...
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là