Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Guigui

Re: Ze ligue of Champion 2012-13. Pas de Niang en semaine.

#3961 Message par Guigui »

Moriarty a écrit :But de Montpellier :banane:

1-1 égalisation des homosexuels.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
le retour de le Natza

#3962 Message par le retour de le Natza »

Hormis Paris & Porto, c'est un peu les scores parfaits pour l'instant
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Jon Machin

#3963 Message par Jon Machin »

le retour de le Natza a écrit :Hormis Paris & Porto, c'est un peu les scores parfaits pour l'instant

sur mon PC windows seven, ça fonctionne

ça vient peut etre de ton Mac ?

pouffe et ricane
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Moriarty

#3964 Message par Moriarty »

2-1 pour Olympiakos.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
BobMelon

#3965 Message par BobMelon »

Hé Bé!

Merci Paris!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
François de Malherbe

#3966 Message par François de Malherbe »

ça aurait pu être pire, hé !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
NickP

#3967 Message par NickP »

Bah chuiz été hier à la Mosson.

*A ce propos, je vais faire un coucou à mon sponsor dans le topic adequat, parce que si j'y étais, c'était grâce à un joli travail d'équipe!*

Bref, j'y étais, et je peux dire que si ça se jouait au nombre de grigris et de passements de jambe, Montpellier n'aurait rien à craindre jusqu'aux demis contre le Réal, face aux grigris de cricri.

Ca plaisait beaucoup au public, ca criait *olé* partout tout le temps. Dans les stats, je crois que Montpellier à la mi-temps avait 65% de possession de balle, et à la fin du match j'ai cru voir qu'il y a eu ~380 passes réussies pour MontP contre un peu plus de 100 seulement pour l'Olympiakos.

Par contre personne pour percuter et pour la mettre au fond, ca on savait depuis l'bédut.

Le dernier but pour ceux qui n'ont pas vu le chef d'oeuvre :
Arrêts de jeu, à 1-1, Mapou part fièrement balle au pied jusqu'au milieu de terrain, puis passe faute de mieux transversalement à Stambouli complétement coinceman entre 2 grecs par devant et une poignée par derrière. Mapou continue fièrement son abordage. Le ballon repasse à l'arrache vers la défense, fausse pioche, tous mal positionnés, Bedimo reussi tout de même de justesse à contrer son ailier, mais s'emmelle les pinceaux, conclusion 2 grecs absolument seuls dans la surface, une petite passe tranquille, but.
92e minute s'il vous plait. Merci la défense.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
18cher

#3968 Message par 18cher »

NickP a écrit :Bah chuiz été hier à la Mosson.

*A ce propos, je vais faire un coucou à mon sponsor dans le topic adequat, parce que si j'y étais, c'était grâce à un joli travail d'équipe!*

Bref, j'y étais, et je peux dire que si ça se jouait au nombre de grigris et de passements de jambe, Montpellier n'aurait rien à craindre jusqu'aux demis contre le Réal, face aux grigris de cricri.

Ca plaisait beaucoup au public, ca criait *olé* partout tout le temps. Dans les stats, je crois que Montpellier à la mi-temps avait 65% de possession de balle, et à la fin du match j'ai cru voir qu'il y a eu ~380 passes réussies pour MontP contre un peu plus de 100 seulement pour l'Olympiakos.

Par contre personne pour percuter et pour la mettre au fond, ca on savait depuis l'bédut.

Le dernier but pour ceux qui n'ont pas vu le chef d'oeuvre :
Arrêts de jeu, à 1-1, Mapou part fièrement balle au pied jusqu'au milieu de terrain, puis passe faute de mieux transversalement à Stambouli complétement coinceman entre 2 grecs par devant et une poignée par derrière. Mapou continue fièrement son abordage. Le ballon repasse à l'arrache vers la défense, fausse pioche, tous mal positionnés, Bedimo reussi tout de même de justesse à contrer son ailier, mais s'emmelle les pinceaux, conclusion 2 grecs absolument seuls dans la surface, une petite passe tranquille, but.
92e minute s'il vous plait. Merci la défense.

Quelle naîveté apparemment.
titi trèsloin

#3969 Message par titi trèsloin »

Vu le ton du message, a priori c'est pas de la naïveté, mais plutot de l'arrogance.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
kainrijames

#3970 Message par kainrijames »

Montpellier ça fait combien de fois depuis le début de saison qu'ils ouvrent la marque puis en fin de match ils finissent par en prendre 2 ou 3?!
C'est dingue de voir cette équipe a ce niveau..
NickP

#3971 Message par NickP »

Ni de la naïveté ni de l'arrogance, mais une inaltérable foi en l'avenir. C'est beau la jeunesse.

En fait si, de la naïveté oui, ils ont eu certainement l'impression de dominer Olymplouc de la tete et des epaules durant tout le match, qui comme Arsenal s'est finalement contenté de jouer 10 minutes pour remporter le morceau. Sauf qu'une équipe sérieuse aurait vraiment du maitriser leurs quelques mouvements, entre deux pauses brushing de Modesto. Machado est aussi un excellent joueur.

Et il y a l'incapacite de conclure face a une defense un peu solide aussi.

L'effectif du MHSC est vraiment super limite. Stambouli qui a été énorme sur 10 minutes contre Arsenal derriere l'attaque s'est retrouvé la en arriere droit parceque Bocaly etait suspendu. Une bien belle dumaserie. Mounier a Nababisé tous ses centres, et les corners en tous été deroinisés brillament.

J'étais en terrain connu.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Willemot

#3972 Message par Willemot »

Mais alors... tout ce temps pour... des défaites?
NickP

#3973 Message par NickP »

La Mosson n'a jamais autant ressemblé a d'Ornano.

Ca n'a pas de prix.
François de Malherbe

#3974 Message par François de Malherbe »

Si d'Ornano pouvait ressembler un peu plus à la Mosson de la saison passée, ce serait cool !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
pascal francois II

#3975 Message par pascal francois II »

ALLEZ ZENITH :banane:
MANCHESTER CITY GO GO
KIEV..
c'est mon lot de trois au parionsport
jolie cote
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Répondre