[H.S] J'achète donc je suis.
Re: [H.S] J'achète donc je suis.
Regardez les accords qu'ont vos banques.
Perso je suis chez BNP, ils ont un partenariat avec Bank Of America (uniquement) aux US par exemple.
Donc tu peux retirer dans un ATM BoA à NYC au cours du jour sans aucun frais. Plutôt pratique, ça évite de se trimballer une grosse liasse et d'être plus ad-hoc au niveau du montant final.
Perso je suis chez BNP, ils ont un partenariat avec Bank Of America (uniquement) aux US par exemple.
Donc tu peux retirer dans un ATM BoA à NYC au cours du jour sans aucun frais. Plutôt pratique, ça évite de se trimballer une grosse liasse et d'être plus ad-hoc au niveau du montant final.
Modifié en dernier par Tenou le 23 oct. 2012 17:52, modifié 1 fois.
*met à jour ses notes*
J'ai regardé pour mon cas, je suis au crédit putuel avec une mastercard, à l'étranger tu peux retirer maximum 300E cash dans un distributeur tous les 7 jours glissants, ils prennent 0.33E + 2 ou 3% de la somme, leur commission est plafonnée à 8 euros et quelques..
Tu peux payer par carte dans les magasins jusqu'à 3000E par mois avec le même registre de commission que pour le retrait en distributeur automatique.
La solution la meilleure pour moi est de passer par le bureau de change et d'acheter du cash, pas trop non plus pour pas se retrouver avec des dollars en excédent au retour mais suffisamment pour tourner exclusivement avec un bon 2/3 du voyage.
Faut vraiment se renseigner car chaque banque et chaque carte de crédit fonctionne différemment au niveau de l'étranger, je crois que will et sa platinum peuvent partir sereins.
Tu peux payer par carte dans les magasins jusqu'à 3000E par mois avec le même registre de commission que pour le retrait en distributeur automatique.
La solution la meilleure pour moi est de passer par le bureau de change et d'acheter du cash, pas trop non plus pour pas se retrouver avec des dollars en excédent au retour mais suffisamment pour tourner exclusivement avec un bon 2/3 du voyage.
Faut vraiment se renseigner car chaque banque et chaque carte de crédit fonctionne différemment au niveau de l'étranger, je crois que will et sa platinum peuvent partir sereins.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Tenou a écrit :Regardez les accords qu'ont vos banques.
Pareil.
- Xavi Jacob
Les filles,
Je dois acheter un nouvel aspirateur et je compte faire de cet achat un moment fort de ma vie ménagère.
Premièrement, je compte participer au redressement productif en achetant Français mon bon Monsieur.
Deuxièmement, je suis à priori très attiré par la technologie type Dyson, mais je ne sais pas si c'est vraiment si bien que ça.
Je sais pouvoir compter sur vos bons conseils.
Je dois acheter un nouvel aspirateur et je compte faire de cet achat un moment fort de ma vie ménagère.
Premièrement, je compte participer au redressement productif en achetant Français mon bon Monsieur.
Deuxièmement, je suis à priori très attiré par la technologie type Dyson, mais je ne sais pas si c'est vraiment si bien que ça.
Je sais pouvoir compter sur vos bons conseils.
Kikapété de platine
- befa
Acheter Français sous entend fabriqué en France...
exemple. si tu achetes une Twingo il faut savoir que cette Renault est fabriquée en Slovénie.
Par contre la Yaris de chez Toyota c'est en France que c'est fabriqué .
Donc acheter Français oui mais fabriqué en France c'est mieux non ?
exemple. si tu achetes une Twingo il faut savoir que cette Renault est fabriquée en Slovénie.
Par contre la Yaris de chez Toyota c'est en France que c'est fabriqué .
Donc acheter Français oui mais fabriqué en France c'est mieux non ?
- Xavi Jacob
Ouais bin j'pense que pour les aspis tu peux te brosser.
I need to be myself, I can't be no one else.
- Xavi Jacob
- Sebmalherbe
Le critère le plus important c'est la puissance d'aspiration (ou dépression). Prendre au moins 40 ou 50 Kpa.
Si tu ne peux pas acheter français tu peux aussi tenter de voler bougnoule.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Prendre au moins 40 ou 50 Képa.
Touche pas à ça mec. C'est d'la merde.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Sebmalherbe
Pff ma vanne était mieux.
[hide]
[/hide]
[hide]
[/hide]« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Si je veux acheter de la bière, je vais à une boutique à Nancy : la capsule.
Mais je viens de voir qu'ils vendaient aussi en ligne : http://www.biere-revolution.com/
Comme ce sont des jeunes gens bien sympathiques, je vous donne l'adresse si le rayon binouze du monop' de Caen ne vous suffit pas.
Mais je viens de voir qu'ils vendaient aussi en ligne : http://www.biere-revolution.com/
Comme ce sont des jeunes gens bien sympathiques, je vous donne l'adresse si le rayon binouze du monop' de Caen ne vous suffit pas.
Make Le Forum great again !