HS : Séries TV
Re: HS : Séries TV
Fini la 3e saison de Louie hier soir, elle est vraiment excellente. Y a du guest sur les 3 derniers épisodes ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Le premier épisode de la Saison 2 de Walking dead est bon à la fois fidèle à la série et bien adapté (vu que les personnages sont un peu différents). J'aime bien le fait d'être surpris alors que j'ai lu les comics. Comme j'ai lu ailleurs sur ce forum (bado?): une adaptation qui colle exactement à l'original, c'est has been.
J'ai commencé Modern Family ; ce n'est pas novateur certes, mais c'est drôle.
J'ai commencé Modern Family ; ce n'est pas novateur certes, mais c'est drôle.
Apparemment, mercredi à 10h10, c'est un épisode de Kobushi sur lequel j'ai bossé.
C'est sur les gros.
Donc c'est cool.
Pour ceux qui veulent revoir les premiers, c'est sur le replay de Gulli. (quand ça marche)
C'est sur les gros.
Donc c'est cool.
Pour ceux qui veulent revoir les premiers, c'est sur le replay de Gulli. (quand ça marche)
Question : l'autre jour t'avais parlé d'un épisode où le titre était La malédiction des kudupus, et si on lit les syllabes à l'envers ça fait pus-du-kuWillemot a écrit :Apparemment, mercredi à 10h10, c'est un épisode de Kobushi sur lequel j'ai bossé.
C'est sur les gros.
Donc c'est cool.
c'est fait exprès ces messages cachés? hein, hein zavez pas honte faire ça a des petits enfants !
ou alors c'est fait expres et ça parle de cul qui pue...
Une malédiction est une malédiction.
- Patrick Bâtard
Comment ca ? J'ai pas compris.
- Patrick Bâtard
Tu as raison, posterieur champagne.
* est rouge de honte *
* saute par la fenetre pour se suicider *
*il est au rez de chaussée*
* est rouge de honte *
* saute par la fenetre pour se suicider *
*il est au rez de chaussée*
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Vu que je me suis fais Angusser par:
Vla le replay:
http://replay.gulli.fr/replay/video/des ... /VOD316558" onclick="window.open(this.href);return false;
Vla le replay:
http://replay.gulli.fr/replay/video/des ... /VOD316558" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
C'est beaucoup 1,75 millions de spectateurs ? C'est en Belgique ?benoit caen a écrit :Homeland décroche un record et une saison 3
A moins que ce soit sur Canal + peut-être ? Tout le monde n'est pas censé savoir.
Modifié en dernier par bigdudu le 23 oct. 2012 22:12, modifié 1 fois.
c'est surtout sur le cable américainbigdudu a écrit :C'est beaucoup 1,75 millions de spectateurs ? C'est en Belgique ?benoit caen a écrit :Homeland décroche un record et une saison 3
- bigdudu
Et c'est beaucoup pour le cable américain ?Serhat a écrit :c'est surtout sur le cable américainbigdudu a écrit :C'est beaucoup 1,75 millions de spectateurs ? C'est en Belgique ?benoit caen a écrit :Homeland décroche un record et une saison 3
il faut croirebigdudu a écrit :Et c'est beaucoup pour le cable américain ?Serhat a écrit :c'est surtout sur le cable américainbigdudu a écrit :C'est beaucoup 1,75 millions de spectateurs ? C'est en Belgique ?benoit caen a écrit :Homeland décroche un record et une saison 3
Re: Re: HS : Séries TV
Pour le cable americain dépasser le million est deja une belle performance.bigdudu a écrit :Et c'est beaucoup pour le cable américain ?Serhat a écrit :c'est surtout sur le cable américainbigdudu a écrit :C'est beaucoup 1,75 millions de spectateurs ? C'est en Belgique ?benoit caen a écrit :Homeland décroche un record et une saison 3
Pour les chaines nationales, la barre de "bonne performance" est plutot vers les 10 millions, ce qui est faible proportionnellement a la population mais je ne sais pas pourquoi (surement une dilution due au grand nombre de chaines...).
Un des autres indicateurs important est le taux d'audience sur les 18-49 ans qui est la cible prioritaire des diffuseurs.
I need to be myself, I can't be no one else.