Soumis à un problème technique, les écrans géants du stade D'Ornano ne fonctionneront pas, ce vendredi soir, lors du match Caen-Guingamp.
Veuillez excuser ce désagrément. La Ville de Caen résoudra prochainement ce petit souci, afin que vous puissiez profiter pleinement de ces écrans géants.
En tant que client malin du mois de septembre je déplore non pas tant les 4 défaites consécutives que le manque flagrant d'animations Pilouesques à la mi-temps. Il est peut-être là le vrai scandale.
Xavi Jacob a écrit :En tant que client malin du mois de septembre je déplore non pas tant les 4 défaites consécutives que le manque flagrant d'animations Pilouesques à la mi-temps. Il est peut-être là le vrai scandale.
Mais il a fait l'animation a côté du banc de touche en 2ème mi-temps. On le sentait prêt à aller sur la pelouse pour donner un coup de main.
Xavi Jacob a écrit :En tant que client malin du mois de septembre je déplore non pas tant les 4 défaites consécutives que le manque flagrant d'animations Pilouesques à la mi-temps. Il est peut-être là le vrai scandale.
Dis moi pas que t'as oublié LA nimation de mi-temps de notre vie.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Dis moi pas que t'as oublié LA nimation de mi-temps de notre vie.
Tu sais pourquoi il pleuvait hier ? Parce que le boulevard Georges Pompidou pleurait ton absence.