benoit caen a écrit :Soumis à un problème technique, les écrans géants du stade D'Ornano ne fonctionneront pas, ce vendredi soir, lors du match Caen-Guingamp.
Veuillez excuser ce désagrément. La Ville de Caen résoudra prochainement ce petit souci, afin que vous puissiez profiter pleinement de ces écrans géants.
[J 11] Giresse au bout de tes rêves.
Re: [J 11] Giresse au bout de tes rêves.
- Ghost of Benoit Caen
demande de ban pour Xavi qui a ouvert le sujet et 18 pour le titre trouvé, sans eux, on aurait gagné 
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Ouais, enfin bon, j'ai fait amende honorable...benoit caen a écrit :demande de ban pour Xavi qui a ouvert le sujet et 18 pour le titre trouvé, sans eux, on aurait gagné
Peut-être pas la peine d'aller si loin
- Ghost of Benoit Caen
ta punition sera de faire un stage d'une semaine avec Pilou18cher a écrit :Ouais, enfin bon, j'ai fait amende honorable...benoit caen a écrit :demande de ban pour Xavi qui a ouvert le sujet et 18 pour le titre trouvé, sans eux, on aurait gagné
Peut-être pas la peine d'aller si loin![]()
Vieux con section Oilpé
En quoi ?benoit caen a écrit :ta punition sera de faire un stage d'une semaine avec Pilou18cher a écrit :Ouais, enfin bon, j'ai fait amende honorable...benoit caen a écrit :demande de ban pour Xavi qui a ouvert le sujet et 18 pour le titre trouvé, sans eux, on aurait gagné
Sécurité, commerce , relations publiques , buvettes ?
- Ghost of Benoit Caen
tu feras la totale18cher a écrit :En quoi ?benoit caen a écrit :ta punition sera de faire un stage d'une semaine avec Pilou18cher a écrit :Ouais, enfin bon, j'ai fait amende honorable...benoit caen a écrit :demande de ban pour Xavi qui a ouvert le sujet et 18 pour le titre trouvé, sans eux, on aurait gagné
![]()
Vieux con section Oilpé
benoit caen a écrit :tu feras la totale18cher a écrit :En quoi ?benoit caen a écrit :ta punition sera de faire un stage d'une semaine avec Pilou18cher a écrit :Ouais, enfin bon, j'ai fait amende honorable...benoit caen a écrit :demande de ban pour Xavi qui a ouvert le sujet et 18 pour le titre trouvé, sans eux, on aurait gagné
![]()
- Ghost of Benoit Caen
et tu tondras la pelouse au passage !
Vieux con section Oilpé
Je vais vraiment maudir ce Giresse...benoit caen a écrit :et tu tondras la pelouse au passage !
En plus le titre était à chier 
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Il est pas content du produit le nouveau client?Xavi Jacob a écrit :Un sacré gros match de merde en résumé.
- Xavi Jacob
En tant que client malin du mois de septembre je déplore non pas tant les 4 défaites consécutives que le manque flagrant d'animations Pilouesques à la mi-temps. Il est peut-être là le vrai scandale.
Kikapété de platine
- bigdudu
Mais il a fait l'animation a côté du banc de touche en 2ème mi-temps. On le sentait prêt à aller sur la pelouse pour donner un coup de main.Xavi Jacob a écrit :En tant que client malin du mois de septembre je déplore non pas tant les 4 défaites consécutives que le manque flagrant d'animations Pilouesques à la mi-temps. Il est peut-être là le vrai scandale.
- le retour de le Natza
Dis moi pas que t'as oublié LA nimation de mi-temps de notre vie.Xavi Jacob a écrit :En tant que client malin du mois de septembre je déplore non pas tant les 4 défaites consécutives que le manque flagrant d'animations Pilouesques à la mi-temps. Il est peut-être là le vrai scandale.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- Guigui
Tu sais pourquoi il pleuvait hier ? Parce que le boulevard Georges Pompidou pleurait ton absence.le retour de le Natza a écrit :Dis moi pas que t'as oublié LA nimation de mi-temps de notre vie.Xavi Jacob a écrit :En tant que client malin du mois de septembre je déplore non pas tant les 4 défaites consécutives que le manque flagrant d'animations Pilouesques à la mi-temps. Il est peut-être là le vrai scandale.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !