LIGUE 1 2006-2007

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Qui va venir à succéder aux lyonnais

Lyon lui même
19
26%
Monaco et ses vieilles mais pertinentes recrues
1
1%
Bordeaux et son renfort Micoud
8
11%
Lens et son petit bonhomme en mousse
2
3%
Lille toujours sans son stade
2
3%
Paris sans canal +
4
5%
Marseille avec Zubar
5
7%
Auxerre et son nouveau guy roux
1
1%
Je m'en fous de la L1 quand Malherbe n'y est pas
24
32%
Les All Star, les PD ou le Partizan dans quelques années
8
11%

Nombre total de votes : 74

pascal francois

#31 Message par pascal francois »

Juste pour deux infos,la première ;deuxiéme victoires de BORDEAUX,la suivanteest celle là est plus marrante ;notre cher PICCERILLO arbitre :lol: :lol: un certain MONACO-ASSE
Allez je vais au zap-foot
LET'S DANCE...
vinnie jones

#32 Message par vinnie jones »

pascal francois a écrit :Juste pour deux infos,la première ;deuxiéme victoires de BORDEAUX,la suivanteest celle là est plus marrante ;notre cher PICCERILLO arbitre :lol: :lol: un certain MONACO-ASSE
Allez je vais au zap-foot

il s'est encore une fois pas fait que des amis ce soir apres avoir expulse kallon. :lol:
merlinenchant

#33 Message par merlinenchant »

Zubar fais encore un bon match ce soir contre Rennes.
di meco le boucher

#34 Message par di meco le boucher »

ouais c meme surprenant qu'il se soit imposé en patron dans cette charniere et on peut voir que defenseur central ca reste son poste de predilection mais bon si boumsong signe à l'om (ce qui est vraiment bien parti), ils monteront zubar en demi defensif...
Riviera

#35 Message par Riviera »

Je me souviens qu'un forumer ait dit que Nice avait une belle petite équipe cette année et on lui avait répondu qu'on disait ça chaque année et qu'on voyait le résultat par la suite. Il semblerait que cela soit en train de se confirmer. Trois matches, un seul point avec réception de Lyon samedi et déplacement à Bordeaux lors de la journée suivante. Bref, voilà un début de saison bien difficile pour les Aiglons. Antonetti doit se faire du souci mais cela ne me gêne pas étant donné que je l'apprécie peu.
Autre chose problématique pour l'OGCN, c'est le stade. Tout semblait bien parti pour la construction d'un nouveau stade de 30 000 places. Les travaux avaient débuté (enfin préparation du terrain plus exactement) et voilà que le préfet a tout arrêté quelques jours avant la pose de la première pierre ! Ce stade ne verra peut-être jamais le jour alors que des millions d'euros ont déjà été dépensés. Il faut noter que les Niçois jouent dans leur stade actuel avec une dérogation mais pour combien de temps ? La ligue va finir par ne plus la donner. A Nice, les affaires restent très délicates. Il suffit de voir la gestion de la construction du tramway qui est une véritable catastrophe.
Sebmalherbe

#36 Message par Sebmalherbe »

Riviera a écrit : Il faut noter que les Niçois jouent dans leur stade actuel avec une dérogation mais pour combien de temps ? La ligue va finir par ne plus la donner.

Je ne m'inquiète pas pour eux ! Dans le sud les dérogations tombent comme par miracle ! (encore un p'tit coucou à nos amis Corses !)
Répondre