Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- le retour de le Natza
Re: Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Bonjoir je suis nouveau ici et j'ai le sentiment que ce punishers est un peu lourdos
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
T'as raison. T'es encore plus à la rue que Pascal Francois qui était déjà un gros niais de base, c'est dire que tu fais fort, bravo !
Proute. Et j'assume.
Putain, je fais une super vanne à la ruquier et derrière c'est la foire aux bestiaux.
C'est pas moi, m'sieur! C'est l'autre gros con qu'écrit comme un cochon qu'on égorge qui fait rien qu'à gonfler tout le monde.
'' Une bière ou je tue le chien "
- Guigui
Maintenant je haie la crise financière juste parce qu'elle a mis PF au chômage et qu'elle l'a placé devant son PC toute la journée.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Vous êtes certains que c'est lui ? C'est un peu gros j'trouve pour que ce soit honnête.
- Huisgonde
Ben il est où le vrai, d'un autre côté ?Magenta a écrit :Vous êtes certains que c'est lui ? C'est un peu gros j'trouve pour que ce soit honnête.
- François de Malherbe
Et c'est où l'autre côté ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
-
the punishers
Pauvres imbéciles, vous êtes intolérants et en plus vous acceptez personne comme adhérents à votre forum: c'est beau le nombrilisme!
C'est un peu con de refuser des futurs forumeurs , c'est vouer à la mort , et à force que vous même créer des DCs vous en voyez partout.
le PF, il doit rigoler doucement de vos agissements: vu qu'il est partit, il en en surement plus rien à foutre ...
Mais moi , je poste et on m'insulte, on m'encule et je dois dire; merci...
A+ j'ai la plonge à faire...
Et merde pour malherbe ce soir, on va en mettre trois aux Armoricains !
C'est un peu con de refuser des futurs forumeurs , c'est vouer à la mort , et à force que vous même créer des DCs vous en voyez partout.
le PF, il doit rigoler doucement de vos agissements: vu qu'il est partit, il en en surement plus rien à foutre ...
Mais moi , je poste et on m'insulte, on m'encule et je dois dire; merci...
A+ j'ai la plonge à faire...
Et merde pour malherbe ce soir, on va en mettre trois aux Armoricains !
Just an illusion , "el condor".
Guigui a écrit :Maintenant je haie la crise financière juste parce qu'elle a mis PF au chômage et qu'elle l'a placé devant son PC toute la journée.

- Benoit Cauet
Je reserve un exemplaire du bouquin qu'écrira Antonetti quand il quittera le Stade Rennais. Je veux savoir comment il réussi à ne pas distribuer de torgnoles avec les pignoufs qu'on lui file.
En tous cas, ça doit brailler sec.
En tous cas, ça doit brailler sec.
Le site off des rennais a écrit :« À la veille d’un match contre le champion de France en titre, et malgré un effectif restreint par des joueurs blessés ou suspendus, la décision de sortir Chris Mavinga et Yann M’Vila du groupe professionnel est délicate mais indispensable. Le Stade Rennais F.C. ne peut plus tolérer les comportements irresponsables de certains joueurs. C’est un acte fort partagé par tous les dirigeants du club au delà des conséquences sportives. C’est une question de morale.
À partir d’aujourd’hui, les deux joueurs concernés s’entraîneront avec Laurent Huard et le groupe Espoirs du club. »
C'est vrai qu'on en a peu parlé, mais faut vraiment être branquignolle pour faire ce qu'ils ont fait. Même si entre ça et une soirée à Le Havre...
Entre les rencontres aller (1-0) et retour (3-5), cinq Bleuets se sont offert une virée nocturne à Paris samedi dernier, alors que le reste du groupe séjournait au Havre. Yann M'Vila, Antoine Griezmann, Chris Mavinga, Mbaye Nianget Wissam Ben Yedder ont emprunté un taxi depuis la Normandie pour rejoindre une discothèque des Champs-Elysées et ne sont rentrés qu'au petit matin.
Make Le Forum great again !
- Guigui
Merde je deviens un dégénéré moi ...Akage a écrit :Guigui a écrit :Maintenant je haie la crise financière juste parce qu'elle a mis PF au chômage et qu'elle l'a placé devant son PC toute la journée.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- François de Malherbe
ça taille, hé !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
sans déconnerGuigui a écrit : Merde je deviens un dégénéré moi ...
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."