La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
C'est génial la langue française.
Merci big !
Sinon Udinese suis à Brookings (South Dakota), dans un patelin de 20 000 habitants (dont 10 000 étudiants dont 5000 étudiantes) et y a parait-il 35 restaurants / bars.
Y en a même un où tu peux trouver Orval, Westmalle et Tripel Karmeliet.
Merci big !
Sinon Udinese suis à Brookings (South Dakota), dans un patelin de 20 000 habitants (dont 10 000 étudiants dont 5000 étudiantes) et y a parait-il 35 restaurants / bars.
Y en a même un où tu peux trouver Orval, Westmalle et Tripel Karmeliet.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
HACAB!
HACAB!
Je connais aucune de ces chaines de pizzas. Bon courage en tout cas, ça l'air de ressembler à Vire.
Proute. Et j'assume.
Ca doit plutôt ressembler au Cher, en plein milieu des Etats-Unis. Mais j'peux pas critiquer, j'y suis jamais allé (dans le Cher).
Bon séjour en tout cas, doit bien y avoir des trucs sympas à visiter dans le milieu.
Will en tout cas est toujours au top.
Bon séjour en tout cas, doit bien y avoir des trucs sympas à visiter dans le milieu.
Y a la maison de Laura Ingalls à 3/4h apparemment.
Sinon y a tout plein de matchs universitaires (Hockey, Basket, Football, Soccer, ...), on peut aussi faire de la chasse aux faisans, de la pêche sur glace. Ca va être good fun.
Go Jackrabbits!

Sinon y a tout plein de matchs universitaires (Hockey, Basket, Football, Soccer, ...), on peut aussi faire de la chasse aux faisans, de la pêche sur glace. Ca va être good fun.
Go Jackrabbits!
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
HACAB!
HACAB!
- Xavi Jacob
Bonjour à tous. Aujourd'hui je passe ma journée à Vire.
Kikapété de platine
-
the punishers
Xavi Jacob a écrit :Bonjour à tous. Aujourd'hui je passe ma journée à Vire.
Andouille va!
Just an illusion , "el condor".
-
titi trèsloin
C'est très sympa Vire, dis pas de mal de Vire Xavi ou ça va mal aller.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Soutien à Xavi.
-
titi trèsloin
Ca va mal aller Arthur, ca va mal aller!
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
bigdudu a écrit :Jay a écrit :Ah ben merde je savais pas que ce cas existait...
Y en a d'autres ?
Il y a aussi les noms masculins au singulier et féminins au pluriel comme "amour" et "orgue".
Sans oublier le 3e, "délice".
Et un autre cas que j'aime bien, dans le cas que cherchait Guigui, "gens". C'est un mot de la langue française qui peut être masculin ou féminin et, surtout, quand il est masculin on place l'adjectif épithète après, quand il est féminin on place l'adjectif épithète avant.
Grand Voyant 2015-2016
-
Norman Pride
Le petit ajacques est attendu à la caisse par ses parents.
- François de Malherbe
udinese a écrit :Ca doit plutôt ressembler au Cher, en plein milieu des Etats-Unis. Mais j'peux pas critiquer, j'y suis jamais allé (dans le Cher).
Halala, Vierzon !
Sinon, c'est logique qu'un département nommé Cher ait une préfecture de Bourges, non ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
Salut Landry !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
-
Norman Pride
Salut les filles, ça gaze ?