Les Bleuets
Re: Les Bleuets
je zappe sur le foot à l'instant et j'entends delperrier engueuler les joueurs (suite au 5eme but), je ne savais pas que c'était lui le nouveau coach
Modifié en dernier par Serhat le 16 oct. 2012 18:26, modifié 1 fois.
- Benoit Cauet
Niang, Niang... Ca me dit quelque chose...
Ah oui, c'est le type qu'à fait 3 bons matches chez un relégué avant de disparaitre une saison complète et d'être refourguer au Milan AC où il porte les sacs de Mexes pendant son shopping?
Sacré espoir dis donc.
Bah tiens, et de 5.
Ah oui, c'est le type qu'à fait 3 bons matches chez un relégué avant de disparaitre une saison complète et d'être refourguer au Milan AC où il porte les sacs de Mexes pendant son shopping?
Sacré espoir dis donc.
Bah tiens, et de 5.
- Benoit Cauet
On se fait défoncer par une bande de types jouant dans les B d'Odense, Tromso ou Salzburg.
ouais mais les filles, ça croit aux contes de fées
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Déjà que l'équipe A c'est pas trop ça, alors quand tu vois la relève, bah ça fait peur.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
ah le beau lien de cause à effet hors contexte comme dans le contexte d'ailleursLeMonde.fr a écrit :tandis que Knockaert, toujours aussi généreux et entreprenant, tentait d'apporter un peu d'oxygène à ces Bleuets sous apnée. Mais le sélectionneur Erick Mombaerts le remplaçait peu après la pause (58e, par Niang)... Et le rendement offensif français se traduisait par une frappe molle
Faudra qu'on m'explique comment Antoine Griezman, meneur de jeu de la Real Sociedad depuis 2/3 ans, n'est pas titulaire de cette equipe de France espoir... Faut vraiment qu'on m'explique...
Compte pas sur moi, je ne sais pas non plus.jarvis2 a écrit :Faudra qu'on m'explique comment Antoine Griezman, meneur de jeu de la Real Sociedad depuis 2/3 ans, n'est pas titulaire de cette equipe de France espoir... Faut vraiment qu'on m'explique...
ainsi que le gamin qui joue à L'Espanol, je n'ai jamais comprisjarvis2 a écrit :Faudra qu'on m'explique comment Antoine Griezman, meneur de jeu de la Real Sociedad depuis 2/3 ans, n'est pas titulaire de cette equipe de France espoir... Faut vraiment qu'on m'explique...
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
-
the punishers
Ne sort pas des moules répertoriés par la FFF , tous simplement une petite guéguerre depuis des années ( ou ) et comme en plus ils se sont tirés du territoire en ayant peu jouer au pays...Marc a écrit :ainsi que le gamin qui joue à L'Espanol, je n'ai jamais comprisjarvis2 a écrit :Faudra qu'on m'explique comment Antoine Griezman, meneur de jeu de la Real Sociedad depuis 2/3 ans, n'est pas titulaire de cette equipe de France espoir... Faut vraiment qu'on m'explique...
Just an illusion , "el condor".
Apparemment, virée nocturne entre les matchs aller et retour pour 5 joueurs..... dont Niang
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ser/320400
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ser/320400
- Xavi Jacob
Et m'baye toujours dans les bons plans !!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!