Oyé oyé, On le voit pas bien sur cette photo de mauvaise qualité, mais quelqu'un peut-il me dire qui est ce joueurs? Il est peut-être même pas du groupe pro, même si j'ai envie de mettre une pièce sur Wagué.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Xavi Jacob a écrit ::lol: Je dirais que c'est Musavu-King mais bon on les reconnait pas trop ces gens là.
Ben en fait il me semble que l'on voit très mal un numéro à un chiffre sur son survêt. Bon c'est pas grave, c'était pour un article, à moins que Knais traîne dans le coin pour me donner l'info.
PS : pourquoi avoir modif le titre du topic, si bon, pour cette daube?
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Xavi Jacob a écrit ::lol: Je dirais que c'est Musavu-King mais bon on les reconnait pas trop ces gens là.
Ben en fait il me semble que l'on voit très mal un numéro à un chiffre sur son survêt. Bon c'est pas grave, c'était pour un article, à moins que Knais traîne dans le coin pour me donner l'info.
PS : pourquoi avoir modif le titre du topic, si bon, pour cette daube?
On aurait pu croire que c'était Lazarevic déguisé mais en fait non, il s'agit bien de Molla Wagué. Ca veut donc dire qu'il aurait déjà repris un entrainement léger!?
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
BobMelon a écrit :Oyé oyé, On le voit pas bien sur cette photo de mauvaise qualité, mais quelqu'un peut-il me dire qui est ce joueurs? Il est peut-être même pas du groupe pro, même si j'ai envie de mettre une pièce sur Wagué.
Merci pour les compos. Si ça marche,c'est pas si con : - on remet Raineau au milieu (en remplaçant du remplaçant) - du coup on reconverti M'Bone en arrière droit remplaçant - Montaroup devient doublure de Cuvilier, en plus défensif (en plus, s'il fait sa boulette par match, il la fait plus loin du but) - donc y'a de la place pour Reynald en doublure de Guerreiro