HS : Séries TV
Re: HS : Séries TV
Willemot a écrit :C'était bien.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
http://www.serieslive.com/news/les-zomb ... out/16671/" onclick="window.open(this.href);return false;
Les zombies de Walking dead pulvérisent tout !
Les zombies de Walking dead pulvérisent tout !
Le gars il attaque la saison 3 de Whitechapel, et il aime bien cette petite ambiance sympathico-anglico-trashouillo.
Ca sent quand même bien la pinte mais on s'attache aux personnages facilement.
Ca sent quand même bien la pinte mais on s'attache aux personnages facilement.
- bigdudu
Ce soir "Ainsi soient-ils !" sur Arte. Parce qu'il n'y a pas que les séries américaines ou Canal+.
Mon amie adore "Homeland".
Voilà, c'est tout...
Voilà, c'est tout...
Fais gaffe, c'est peut-être pour le beau rouquin...
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Masterclass de David Simon:
http://www.forumdesimages.fr/fdi/Videos ... e-et-Treme" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.forumdesimages.fr/fdi/Videos ... e-et-Treme" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci.
Si tu crois que tu es pardonné tu te trompes !
Mais merci.
Mais merci.
- Guigui
T'as cliqué sur le lien VF ou VO ?Karibou a écrit :Merci.
Mais merci.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
J'ai essayé les 2 et j'ai opté pour vo.
ouais ouais
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
C'est toi ouais ouais avec ton bob areva !
Re:
En tombant par erreur sur la première page de ce topic, j'ai découvert l'existence de Deadwood. J'ai regardé le premier épisode hier, je crois que je vais voir la suite.Willemot le 26 mai 2006 a écrit :Deadwood est une série absolument géniale.
La reconstitution historique est quasi parfaite, le look des habitants, les us, la direction artistique, tout est bien. Sans parler d'un casting irréprochable et une mise en scène soignée... bref
... Deadwood c'est bien.
Make Le Forum great again !
Re: Re:
Mais putain ça fait 460 ans qu'on en parle avec Willemot !Abidbol a écrit :En tombant par erreur sur la première page de ce topic, j'ai découvert l'existence de Deadwood. J'ai regardé le premier épisode hier, je crois que je vais voir la suite.Willemot le 26 mai 2006 a écrit :Deadwood est une série absolument géniale.
La reconstitution historique est quasi parfaite, le look des habitants, les us, la direction artistique, tout est bien. Sans parler d'un casting irréprochable et une mise en scène soignée... bref
... Deadwood c'est bien.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande