ajacques a écrit :C'est scandaleux de maltraiter les éléphants.
Sinon y a des sérieux problèmes de rythme mais c'est ptet ca le nu-jazz.
pauvre connard.
lacocue c'était moi.
Je l'savais.
Nan mais si t'accepte pas les critiques faut pas mettre tes morceaux ici ! Je dis juste que t'as fait mieux.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Marc l'a fait remarqué t'es pas accordé (ou alors tu joues volontairement des fausses notes) et il y a des arythmies de batterie soulignées par ajacques.
A part ça c'est authentique, comme le dit Karibou.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Kabar De Sandrine Poget - Tarmak Films - fiction - 35 min - Avec Clément Sibony , Anaïs Abdallah Antoine, médecin métropolitain installée à la Réunion depuis plusieurs années, est usé par la fête, le travail et des relations multiples et sans lendemain. Célia, jeune femme créole, est pour lui une bouffée d’air pur. Mais Célia n’est pas celle qu’elle prétend être...